REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
un nouveau tamponnais arrivant de vendée B_i_210un nouveau tamponnais arrivant de vendée Screen11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

un nouveau tamponnais arrivant de vendée

Aller en bas

un nouveau tamponnais arrivant de vendée Empty un nouveau tamponnais arrivant de vendée

Message par henri Sam 09 Oct 2010, 16:42

Salut amis boardeurs, j'habite au tampon depuis fin aout avec ma copine et je recherche un surfeur qui a une voiture. On arrive de vendée et je faisais du bodyboard. Mais avant de m'acheter un body, je cherche quelqu'un qui pourrait m'enmener de temps en temps du tampon vers les spots de l'ouest, car je n'ai qu'un scooter 125 et ça fait loin en scoot! Je suis près à participer aux frais d'essences. Je ne veux pas non plus aller sur des spots trop chauds (requins, rochers et trop grosse houle), mais je pense que vous connaissez les spots mieux que moi.
A bientôt, pour des sessions futur j'espère

henri
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser