REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf B_i_210Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Screen11
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf

3 participants

Aller en bas

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Empty Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf

Message par ARNAL Jeu 15 Mai 2008, 03:54

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Affiche1copieey3
Les plus grands passionnés de Glisse sont toujours à la recherche de nouvelles sensations et pour ce faire, ils accumulent les expériences de glisse en diversifiant les supports : stand up paddles, body surf, skate, wind surf, wake, longboard, surf, bodyboard, waveski !
Le Spirit2surF est un Contest multi glisse interne au GATORADE WORLD WAVESKI TOUR !
Il propose un nouveau concept de compétition alliant deux activités de glisse, emblématique à la Réunion : le surf et le waveski !
Très proche l’un et l’autre de part leurs figures et leurs techniques, le Concept du Spirit2surf est innovateur par son fond et sa forme. En Effet, le Contest de déroulera en équipe. Chaque équipe sera composée d’un waveskieur et d’un surfeur.

Le contest se deroulera le 20, 21, 22 juin 2008 à St Gilles les Bains sur le spot des Brisants. La compétition est ouverte aux filles et garçons âgés de 14 ans et plus. Elle est ouverte à 10 équipes avec des frais d’inscription de 50,00 € par équipe.
Les séries peuvent avoir lieu à n’importe quel moment de la journée, seul le directeur de course du Gatorade World Waveski Tour est habilité à lancer les séries.

Les équipes seront départagées au moyen de séries se déroulant de la façon suivante:
• 2 équipes par séries (chaque équipe est composée d’un waveskieur et d’un surfeur), la meilleure équipe passe dans la série suivante, durée d'une série : 20 min suivants les conditions.
• Notation de chaque vague sur 10 pts par 3 juges
• Les 3 meilleures notes toutes disciplines confondues sont retenues
Chaque coéquipier doit choisir la ou les plus belles vagues en fonction de son support et y effectuer des manœuvres en harmonie avec l'évolution de celle-ci et tout ceci de façon radicale, fonctionnelle et contrôlée.

Vendredi 20 juin 2008 :
11H00 Confirmation des inscriptions, règlement de la P.A.F
12H00 première série (selon décision du directeur de course
17H00 fin de la journée
Samedi 21 juin 2008 :
8H00 première série (selon décision du directeur de course
17H00 fin de la journée
Dimanche 22 juin 2008 :
6H00 Accueil des compétiteurs et briefing météo, petit déjeuner
8H00 première série (selon décision du directeur de course
17H00 Résultats et remise des prix
(un shape KS sur mesure pour le waveskieur et un surf Mickey Rat sur mesure pour le surfeur)

contactez moi si le trip vous intéresse !!! y'a déjà bon nombre d'inscrit!!
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Empty Re: Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf

Message par NSK4 Dim 01 Juin 2008, 03:30

Yes bon plan.

Pour un peu plus de préscision une premiere question:

- Lorsque tu entends surf, tu veux dire shortboard ou bien on peux se présenter en longboard ou autres supports de la catégorie surf ??.

Et deuxième questions:

Peux ton trouver en waveski des personnes qui recherche des surfeurs et vice verça ??

C'est une pur idée dans tout les cas.
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Empty Re: Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf

Message par ARNAL Dim 01 Juin 2008, 16:31

yes, alors quand je parle surf , c'est en général donc peu importe le support faut que ça soit une planche, je n'ai pas voulu me compliquer pour une première (il vrai que j'ai écarté cette année le SUP et body) il faut voir comment le contest est acceuilli dans le monde du surf!!!!

maintenant je vais dresser une liste avec le tel des gars interesser sur le site de waveski-réunion.com à partir de mardi
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Empty Re: Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf

Message par NSK4 Dim 01 Juin 2008, 20:44

Salut BOSS;
OK on vas lancer une liste pour les surfeurs et faire tourner l' info, je te tiens au courant de mon coté ( si tu as besoins d'aide pour l'organisation ou autre on vois par MP)
amicalement
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Empty Re: Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf

Message par ARNAL Jeu 05 Juin 2008, 03:02

Çà y est la liste est complète , je la mets au propre et l'édite sur le site de waveski-réunion.com d'ici vendredi,10 surfeurs et 10 waveskieurs, cool Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Empty Re: Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf

Message par NSK4 Ven 06 Juin 2008, 01:58

félicitation boss
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Empty Re: Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf

Message par Panda Lun 16 Juin 2008, 00:20

ARNAL a écrit:Çà y est la liste est complète , je la mets au propre et l'édite sur le site de waveski-réunion.com d'ici vendredi,10 surfeurs et 10 waveskieurs, cool Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!

Petite question au passage...

Orion alias petit bateau sera de la partit ? Question

Panda
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Empty Re: Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf

Message par ARNAL Lun 16 Juin 2008, 01:33

yes papa, et c'est un grand plaisir ! ! ! !
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Empty Re: Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf

Message par Panda Lun 16 Juin 2008, 01:42

ARNAL a écrit:yes papa, et c'est un grand plaisir ! ! ! !

Il est bon le petit... Wink

Panda
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Empty Re: Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf

Message par ARNAL Lun 16 Juin 2008, 01:51

UN VRAI RIDER !
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf Empty Re: Un événement qui j'espere vous plaira!!!!!! Spirit2 surf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser