REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
l'esprit surf B_i_210l'esprit surf Screen11
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

l'esprit surf

2 participants

Aller en bas

l'esprit surf Empty l'esprit surf

Message par moana Dim 22 Juin 2008, 03:53

salut copains!

je vous rejoins pour la premiére fois et je voulais partager ma dernière caisse de bulles à savon.
ça faisait 2 ans que je n'avais pas surfé à cause d'un dépard de l'ile 974 et j'y suis revenu pour 15 jours en juin. en réalité je ne me souviens que de trés peu de fois où j'ai réellement épousé ce qu'on appelle l'esprit surf comme pendant ces 15 jours. surfer est une chose mais partager son surf est une autre chose surtout lorsque se sont des amis de la vie qui prennent le tps de rire, de charger et de partager comme des marmaux leurs jouets ou leurs émotions. A trop être la tête prés de la toile nous finissont parfois par oublier ce qui fait la beauté d'une chose ou d'une autre mais dés qu'on prend un peu de recule c'est souvent avec les larmes aux yeux que nous reconsidérons la beauté et l'essentiel de ce que nous vivons ou de ce que nous avons.
2 semaines et un coeur qui a vécu à fond chaque instant comme le dernier. non dans une recherche égoiste ou on désir profiter au dépend des autres mais en sachant que son bonheur ne viendra pas de l'océan uniquement mais aussi des autres prés de vous. avec un ami, je reconsidérais récement les choses et je lui disais que qlque soit les expériences que nous vivons, ces choses ne trouvent leurs valeurs que lorsqu'elles sont partagés, vu, appréciés. je pense qu'aucun homme (bien que surfeur convaincu) ne pourrait vivre seul toute sa vie sur une plage avec la plus belle vague au monde et en retirer une véritable satisfaction si , il n'y avait au moins quelqu'un avec qui s'en réjouir : je crois que nous trouverions cela éphémére ou triste!
mais à trop être prés de la toile nous ne voyons plus l'essentiel et nous prenons ceux qui nous entour comme un acquis et avec qui nous jouons la carte de l'indifférence. il n'est pas anormal alors de voir bcp d'être ne plus trouver leur place dans ce millieu, bien qu'ayant acquis une solide expérience technique. je le dis et le signe: "c'est dans le partage de notre meilleur que nous saurons extraire l'infinis grandeur de la vie et que nous finirons par devenir meilleur" car cela implique le respect de l'autre qui n'est en sommes que le respect de soi.
je suis parti et bien que de retour à lyon je me dis qu'il fut profitable que je m'éloigne de ce qui me brulait le coeur depuis tant d'année afin de réapprendre à l'aimer et à mieux le partager.
le surf est une école de la vie où j'aime aujourd'hui venir m'assoire et comprendre.
comprenant qu'il n'est qu'une porte vers des mondes encore plus passionant , un monde qui s'ouvre vers l'humain et les valeurs véritables que nous cachons TROP SOUVENT comme pour nous protéger des autres , de tout, de tous. j'ai aujourd'hui apris a enlever mes barrières pour me montrer tel que je suis =} un homme simplement un homme qui s'attache aux choses vrai et qui parle le langage du coeur.

biz copains God BLESS YOU

moana
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'esprit surf Empty Re: l'esprit surf

Message par HereMoana Dim 22 Juin 2008, 18:44

Voila de belles paroles !Auxquelles j'adhere completement !
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser