REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Competition IBA à St Leu !?! B_i_210Competition IBA à St Leu !?! Screen11
Tchat Blablaland
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Competition IBA à St Leu !?!

5 participants

Aller en bas

Competition IBA à St Leu !?! Empty Competition IBA à St Leu !?!

Message par zouk Mer 25 Juin 2008, 12:03

Competition IBA à St Leu !?! Yves_s10
Bonjour à tous,
en Septembre 2008 devrait se dérouler une étape de championnat du Monde IBA de Bodyboard. Le site désiré est le spot de St Leu, pas moins. L'organisation d'un tel évenement n'est possible sans l'accord de la municipalité et des autorités mais ne sera pas possible sans l'aval de tous les amoureux de cette vague, je veux bien sûr parler des locaux... Le spot leur appartient et personne ne pourra leur faire dire le contraire, moi même, pourtant né sur cette île et surfant St Leu étant jeune, n'oserait revendiquer ne serait ce qu'une seule goutte de cette vague.
Cette compétition serait l'occasion pour nos riders locaux de se frotter au gratin mondial et pourquoi pas, lever la coupe... Cette discussion ne se veut pas un énième blablabla sur le Localisme, ce cher inconnu que l'on a tous au fond de nous, mais un sondage pour savoir votre avis sur l'organisation de cette compétition, à vos claviers,
Zouk.
Competition IBA à St Leu !?! St_leu10

zouk
BOSS
BOSS

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50
Localisation : Reunion Island

http://rainbowarrior974.com/

Revenir en haut Aller en bas

Competition IBA à St Leu !?! Empty Re: Competition IBA à St Leu !?!

Message par HereMoana Mer 25 Juin 2008, 12:37

Je ne connais pas vraiment les us et coutumes concernant les organisations de competitions de surf !Mais , je pense que lorsqu'une competition doit etre organisee il serait bon d'y faire participer les meilleurs locaux de l'endroit en question , ainsi tout le monde y trouvera son compte !Car , si tous les locaux de tous les spots du monde , refusent l'organisation de tels evenements , Adieu , les competitions de prestige !!!! N'oublions pas que la mer est le patrimoine de tous ! Certes , le localisme a toujours existe , ce n'est pas pour cela que c'est quelque chose de bien! Tout au long de l'annee cette superbe vague leur est destinée , une competition sur une année peut quand meme y etre organisee ! Cela etant tres valorisant pour saint leu et la Reunion par la meme occasion , Alors si les locaux sont aussi locaux que cela , ils doivent etre fier que leur vague soit aussi reconnue au niveau mondiale !!!!
Un point de vue , rien qu'un point de vue !
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Competition IBA à St Leu !?! Empty Re: Competition IBA à St Leu !?!

Message par arnaudmonta Jeu 26 Juin 2008, 16:24

Salut à tous, je vois que Zouk a de bonnes infos puisque l'organisation de cet évenement n'est encore qu'un projet.
Etant plus ou moins impliqué dans la mise en place de cette compet IBA par le biais de la fédé et en dehors de toute considération de niveau "local" je pense que cette compet pourrait avant tout être une grande fête !
une grande fête pour le bodyboard, une grande fête pour la Réunion, et un super souvenir pour tous les gens locaux ou non qui passent par Saint Leu au moins de temps en temps.
Les enjeux sont importants pour le bodyboard réunionnais, mais aussi pour le bodyboard en général qui souffre d'un déficit en terme d'image, bien relayé d'ailleurs par un magazine que je ne citerai même pas !

Je soutiens de tout coeur ce projet, et j'espère vraiment qu'il aboutisse, avec, pourquoi pas, une victoire Réunionnaise ...
arnaudmonta
arnaudmonta
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 47
Localisation : Montalivet Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Competition IBA à St Leu !?! Empty Re: Competition IBA à St Leu !?!

Message par NSK4 Jeu 26 Juin 2008, 21:43

MR ZOUK a toujours les bonnes infos et toujour avant tout le monde, normal le boss c lui Razz Razz Razz
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Competition IBA à St Leu !?! Empty Re: Competition IBA à St Leu !?!

Message par danga974 Ven 27 Juin 2008, 01:23

salut a tous, ce serait en effet génial pour le bodyboard reunionnais, méga fiesta autour de la compète etc... maintenant faut voir si les locals boys de st leu sont OK...

sinon y'a la jetée a st pierre qui offre un bon spot pour une compète comme celle la.
(je sens que je vais pas me faire que des copains du coté de st pierre moi) Razz What a Face
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

Competition IBA à St Leu !?! Empty Re: Competition IBA à St Leu !?!

Message par NSK4 Ven 27 Juin 2008, 02:05

danga974 a écrit:salut a tous, ce serait en effet génial pour le bodyboard reunionnais, méga fiesta autour de la compète etc...

Moi je vois bien un lieu ou cette compète aurais tout lieu d'etre et en plus il sont tres gentil les locaux, je suis sur que ça leur ferais énomement plaisir d'accueillir tout ce petit monde et puis une petite long période Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pensait au briasant bien SUR a étant salé Twisted Evil Twisted Evil Wink What a Face What a Face
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Competition IBA à St Leu !?! Empty Re: Competition IBA à St Leu !?!

Message par danga974 Ven 27 Juin 2008, 02:37

alors la, si la compète de bodyboard se fait sur l'étang, eh bien j'accueillerai cette nouvelle avec enthousiasme! cheers
je ne suis pas un sauvage quand meme! j'ai jamais tapé personne! What a Face lol!

d'ailleurs quelques compétiteurs wave ski étaient venus surfer au brisant, et bien je les ai trouvés très respectueux, et sympas. aucuns soucis. Smile
What a Face mais quand meme trop nombreux... affraid What a Face

(ne prenez pas mon avatar au premier degré! afro )
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

Competition IBA à St Leu !?! Empty Re: Competition IBA à St Leu !?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser