REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau B_i_210[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Screen11
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau

4 participants

Aller en bas

[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Empty [Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau

Message par Papaye Dim 27 Juil 2008, 16:17

Je tenais à vous faire découvrir ou partagé pour ceux qui l'ont déjà vu sur le papier glacé de certains magazines.
[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Jean_y10
On c'est rencontré sur un évent de descente en France ou il était invité, le feeling est dessuite passer entre nous deux et depuis on ce retrouve asser souvent sur MSN pour qu'il me fasse partager ces dernières aventure à travers le monde ou c'est dernière évolution sur sont armure à roulette.
[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Stankr10
Pour moi c'est un très grand Mr, que ce soit par ça simplicité déconcertente à rider ou à être humble de sont sport qu'il là inventer, qui pour moi est le ride ultime en descente avec des roulettes, puisque là c'est le corps en entier avec lequel on ride tout est dans le fluidité.


[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Fly_wb11

[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Izoard10

[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Scrabc10

Voilà je vous laisse l'adresse de son site : www.buggy-rollin.com

Mais le mieux c'est d'aller matter 2/3 vidéos pour comprendre vraiment sont concept.

Kaunertal championnat du monde de descente
https://www.youtube.com/watch?v=m5338bARyqU

Démo dans la rue
https://www.youtube.com/watch?v=36jYmPNRTec

J'éspére qu'un jour je pourrai le faire venir sur l'île découvrir les merveilleux spots que l'on à ici.

@+ la papaye
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Empty Re: [Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau

Message par longsk8t3r Mar 29 Juil 2008, 22:19

Monsieur a l'air d'avoir exploité le fond de ses plus profonds rêves ...

Concept intéressant mais ca fait un peu Goldorak quand même son zafair Smile
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Empty Re: [Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau

Message par HereMoana Mer 30 Juil 2008, 15:47

Super les videos , on se dit qu'a 110kms/h , La moindre erreur doit etre fat ale ! Grande Maitrise , et concentration optimale sont indispensables et une petite part de folie .
Mes fils ont adore ! eux qui sont toujours fourres sur leurs skates , ont etaient seduits !
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Empty Re: [Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau

Message par Papaye Mer 30 Juil 2008, 16:23

longsk8t3r a écrit:Monsieur a l'air d'avoir exploité le fond de ses plus profonds rêves ...

Concept intéressant mais ca fait un peu Goldorak quand même son zafair Smile

Ben c'est un peut normal pour un designer What a Face
Sont concept pour lui ce rapproche plus d'un insect à roulette vu la multitude de moyen de ce déplacer cyclops
Mais c'est clair que ça nous fait replonger en enfance et repenser à Bioman ou Sankoukail pour les plus vieux Suspect

HereMoana a écrit:Super les videos , on se dit qu'a 110kms/h , La moindre erreur doit etre fat ale ! Grande Maitrise , et concentration optimale sont indispensables et une petite part de folie .
Mes fils ont adore ! eux qui sont toujours fourres sur leurs skates , ont etaient seduits !
HereMoana

C'est marrant, il ma souvant dit que quand il rouler en dessous de 90 km/h il ce fesait un peut chier sauf si le spot et surper technic.
Ce qui ma bien scotcher en discutant avec lui c'est que le Mr ride depuis 1976, donc ce qui fait à ce jour 32 ans qu'il ride et je crois 15 ans qu'il developpe son armure...


@+ la papaye
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Empty Re: [Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau

Message par HereMoana Mer 30 Juil 2008, 17:06

En regardant les videos , tu vois qu'il pousse ces limites a l'extreme ! toujours plus vite , plus technique . Tu peux te demander jusqu'ou il ira ......en tout cas , super d'avoir fait de sa vie sa passion !
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Empty Re: [Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau

Message par supajack Mar 12 Aoû 2008, 01:20

ça doit couter chere en roues cont bordel ! mais moi j'adore le concept ! ça doit dechirer en sensations !

en plus tu tombe t'a pas mal ! c'est la revolution ça afro
supajack
supajack
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau Empty Re: [Rollerman] Buggy Rollin Jean Yves Blondeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser