REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Planche en Mousse ..............................? B_i_210Planche en Mousse ..............................? Screen11
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Planche en Mousse ..............................?

3 participants

Aller en bas

Planche en Mousse ..............................? Empty Planche en Mousse ..............................?

Message par HereMoana Jeu 31 Juil 2008, 17:22

J'ai une planche en mousse pour debutant qui commence à se decoller a certains endroits ( je ne dirais pas la marque car je ne sais pas si je peux )On m'a conseille de la recoller , mais , je ne sais pas quelle type de colle mettre. Quelqe planche quelqu'un peu il me renseigner ? Ce genre de planche etant tres pratique pour les enfants debutants , j'aimerais pouvoir la reparer !
HereMoana Like a Star @ heaven
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Planche en Mousse ..............................? Empty Re: Planche en Mousse ..............................?

Message par danga974 Ven 01 Aoû 2008, 01:40

salut,je te conseille d'utiliser de la "spongerez" c'est une colle qui est faite pour réparer les bodyboards, et sera parfaitement adaptée pour recoller ta planche en mousse. (comme celles qui sont utilisées dans les écoles de surf?)

tu la trouveras dans tout les bons surfshops. le grand tube coute entre 15 et 20€. cher mais efficace.
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

Planche en Mousse ..............................? Empty Re: Planche en Mousse ..............................?

Message par HereMoana Ven 01 Aoû 2008, 12:41

Ok Merci
HereMoana Like a Star @ heaven
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Planche en Mousse ..............................? Empty Re: Planche en Mousse ..............................?

Message par bongo Ven 01 Aoû 2008, 14:48

Salut,
tu peux recoller la plupart de ces boards avec de la colle néoprène ou du spongerez mais la néoprène liquide marche mieux car plus facile a étaler .
Toutefois , ATTENTION : si l'intérieur de la planche est en POLYSTYRÈNE surtout ne pas utiliser ces produits car ils font fondre le polystyrène !!!
Il faut utiliser une colle compatible avec celui-ci , il en existe dans les magasins de bricolage ( colle transparente ) mais le collage n'est pas super efficace.
A+

bongo
BOSS
BOSS

Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : west side

http://bongosurfboards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Planche en Mousse ..............................? Empty Re: Planche en Mousse ..............................?

Message par HereMoana Ven 01 Aoû 2008, 17:03

l'interieur de la planche n'est pas en polystyrene ; c'est une planche completement mousse .
Merci pour les infos rapides ...!
HereMoana cheers
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Planche en Mousse ..............................? Empty Re: Planche en Mousse ..............................?

Message par HereMoana Sam 02 Aoû 2008, 13:14

Voilà , j'ai trouvé la colle néoprene dans un magasin de Bricolage !
Encore Merci
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Planche en Mousse ..............................? Empty Re: Planche en Mousse ..............................?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser