REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 B_i_210Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Screen11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

+8
HereMoana
Benaite
waves
longsk8t3r
danga974
NSK4
Papaye
ARNAL
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par NSK4 Lun 20 Oct 2008, 08:48

He He bon courage Boss par ce que ça te changer la pagaie avec ce froid......, Merci encore poto pour cette soirée ,bonne chance pour les Chpts et Bravooooooooo tonton Zouk et les autres cheers cheers
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par waves Lun 20 Oct 2008, 22:29

Excellente soirée!! Et pour les prix?? Shocked

Bonnes rencontres ce soir là dont lumeau Smile qui est vraiment chouette!

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par lumeau Mar 21 Oct 2008, 00:32

ouai le peu que j'ai vu etais vraiment bon !!
supers rencontres pour moi aussi ! bonnes marades en perspective !

lumeau
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 45
Localisation : ouest

Revenir en haut Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par zouk Mar 21 Oct 2008, 04:54

Trés bel évenement à organiser plus souvent à mon goût au vu de l'engouement du public ce soir là... Bravo pour l'organisation, Arnal i court partout mais c'est pas pour rien, la machine tourne bien...
Je voulais feliciter tous les realisateurs qui ont participé à ce festival, j'ai vu du bon et du trés bon, continuez chèrs confreres, un jour le travail paye...
Le film de Johanne etait tres cool, avec des petites idées interessantes notamment les dessins de barrels (que de souvenirs du temps ou j'allais à l'ecole), continue comme Johanne, ton film etait ecellent.
Au niveau des performances, chapeau à tous les riders toutes disciplines confondues, ça déboite, nous n'avons rien à envier à quiconque dans le monde, la Réunion sa mêm mêm..
Encore merci à tous et surtout, bonne glisse et bon feeling, ça part de là,
Zouk.
Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Plage_10
Pic: Zouk Brothers.

zouk
BOSS
BOSS

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50
Localisation : Reunion Island

http://rainbowarrior974.com/

Revenir en haut Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par waves Mar 21 Oct 2008, 12:20

Zouk vous avez assuré!! Wink

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par Benaite Mar 21 Oct 2008, 17:07

Excellent!!!
Franchement du beau boulo!
A quand le lien vers les videos pour en faire profiter les absents!?
Keep Riding

Benaite
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/sbeyou

Revenir en haut Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par ARNAL Mar 21 Oct 2008, 18:53

Je pars aujourd'hui en Bretagne (la palu) avec ma Dream Team pour les championnats de France de WS depuis dimanche je gère les imprévus ( et cette année malheureusement j'en ai plein)

donc je prends l'avion, m'installe demain, lance un KENAVO a tous les bretons et je mis colle pour les vidéos laissez moi ...........................allez 3 jours le temps de tout traiter et ce sera ok pour visonner en ligne

merci les gars encore pour l'esprit qui a régné ce soir là (bonne vibes)
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par ARNAL Mar 28 Oct 2008, 23:26

Ola a tous bon ben, je suis parti en oubliant de prendre ce qui faut pour la mise a jour du site (je suis vert) donc pour la mise a jour avec une chier d'articles en retard (je sens que le week end va être long!!!) ce sera pour lundi 3/11 au menu pour ce qui vous interesse:

- la page spéciale du Zot movie Festival avec photos de la soirée, bilan et bien sur vidéos Wink

- un petit retour sur nos championnats de France qui se sont déroulé à la Palus dans de la taille mes fréros!!!!!!! le froid et le crachin était bien présent, la Bretagne ca vous gagne en octobre bref petite info rapide la Réunion a encore bien représenté on revient avec:

- un titre de vice champion de France en Senior
- un titre de vice champion de France en Ondine
- un titre de vice champion de France en cadet
- une place 3 en Open

Les gars ont bien défoulé par ce froid et ces beach break dévoreur avec des séries de 2m consistant et un vent on shore, pffffffffffffff fallait s'appeller cap'tain courage, 157 participants toutes catégories confondues, on a enchaîné les séries comme des perles! nos p'tit gars, on ont chier grave avec des enchainements de de 5 à 6 séries de 20 minutes par jour (dans le froid ça calme surtout quand tu renfiles à 8H30 ta combi mouillé de la veille (on a bien pensé au gars de la ru qui défoule en Gwada pour la coupe de France surf, si je m'abuse!)

Bref j'aurais bien ramené des titres tout court pour la RU mais ca s'est joué de rien sur les finals ( ca m'a bien gavé sur le coup!!!!) mais c'est ça le sport en compète et il faut savoir perdre pour gagné

a Bientôt
Arnal
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par NSK4 Mer 29 Oct 2008, 00:22

cheers cheers cheers Félicitation a tes boys and girls pour les résultats et sincérement il faut etre C......u pour allez rider en bretagne en ce moment donc pour nos locaux félicitationsssssssss

la bises Boos
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par Benaite Dim 23 Nov 2008, 13:07

Hello les riders!
Merci Arnal d'avoir mis à jour ton site.... mais est-ce que quelqu'un pourrait rouv' mon zyeux, parceque j'ai beau chercher, je ne retrouve pas les vidéos (ce dimanche à 9h07... ptet que ca arrivera dans la journée....).
Si vous pouvez me mettre le lien direct dessus, merci

Keep Riding Kids Wink

Benaite
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 12
Date d'inscription : 25/09/2008

https://www.dailymotion.com/sbeyou

Revenir en haut Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par ARNAL Lun 24 Nov 2008, 15:58

C'est normal les vidéo ne sont pas encore en ligne, j'ai galérer pour les traiter mais ça y est je viens de finir et m'en occupe cet après midi (lundi !!!) mais j'ai 15 vidéo a charger ça risque de prendre en peu de temps pour loader mais çà arrive , je suis grave a la bourre suis vraiment désolé, je m'en occupe promis!!!!!

keep cool
Arno
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par ARNAL Dim 30 Nov 2008, 23:32

Bonjours à tous,

Tout d’abord, Nico et moi même, tenons à remercier : Mathieu Lanot, Laurent Pfister, Aurélia Nicolaï, Michel Vincent et Antoine Baudhuin pour leur dévouement et l’énergie dépenser pour réaliser le Zot Movie Festival 2008 !

Nous tenons aussi à remercier, tous nos partenaires et plus particulièrement, l’Ile de la Réunion Tourisme et City Sport qui ont cru au projet.

Quelle aventure mes amis, ce festival monté en moins de 10 semaines fut un réel succès tant par le nombre de spectateurs qui se sont réunis ce soir (pas loin de 600 personnes), de l’engouement qu’a suscité ce rendez vous sur le site, la qualité des vidéos amateurs et de l’état d’esprit fédérateur dont nous avions rêvé, Nico et moi, autour de toutes les discipline de glisse ! Pari gagné !!!!

Toute fois, il est clair que nous avons eu des imperfections, problèmes informatiques, approvisionnement buvette… Depuis le départ notre conception de ce festival est qu’il soit le votre, Zot Movie festival ! Vous pouvez donc par le biais du formulaire “remarque“ nous faire part de vous idées pour améliorer ce moment magique qui ne demande qu’à continuer à exister !

En ce qui nous concerne, nous avons été surpris par la qualité des images, des montages et de la pluralité des vidéos au niveau des disciplines, bien joué ! La Réunion et ses sportifs sont bien représentés.

Alors pour l’année prochaine, commencez à préparer vos rushs, développer votre esprit créatif, sortez vos caméras, mettez en avant votre discipline, le Zot Movie Festival 2009 s’ouvre à tous les sport extrêmes pratiquer sur l’île alors si ta un ami qui pratique un sport qui déchire fait passer l’info !!!

Fait à la Réunion, par des réunionnaises et réunionnais ! La Réunion lé la !

Mais n’oublions pas tous ceux qui ont présenté un film pour cette première édition, on vous réserve des surprises pour les lots alors continuer et persévérer !!!

tpoutes les vidéos sont enfin en ligne sur le site de www.waveski-reunion.com

Pelliculement vôtre,

Arno et Nico
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival" - Page 3 Empty Re: Waveski-reunion.com prrésente "Zot Movie Festival"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser