REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Questions matériel Longskate (planche, roue, truck, setup..) B_i_210Questions matériel Longskate (planche, roue, truck, setup..) Screen11
Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Questions matériel Longskate (planche, roue, truck, setup..)

2 participants

Aller en bas

Questions matériel Longskate (planche, roue, truck, setup..) Empty Questions matériel Longskate (planche, roue, truck, setup..)

Message par longsk8t3r Mar 02 Sep 2008, 19:51

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir si possible des renseignements sur le matos que je peux me procurer pour retaper une board que l'on vient de me prêter...

- Quelle taille de roues pour faire du carving ? Pcq sur les sites divers (longboardshop.de ...) je vois plein de tailles différentes et je ne connais pas trop la différence entre du 70 mm et du 80 mm par exemple ...
- Quel type et taille de trucks pour même utilisation ?

Sachant que je ne connais pas exactement le modèle de la dite planche ... Mais je vais poster une ou deux photos à l'occase pour que vous puissiez m'aiguiller... What a Face

Merci d'avance pour vos infos !!

A plus
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

Questions matériel Longskate (planche, roue, truck, setup..) Empty Re: Questions matériel Longskate (planche, roue, truck, setup..)

Message par Papaye Mer 03 Sep 2008, 01:30

Ben pour les roues ça sert pas à grand chose de prendre un gros diamétre si c'est juste pour faire du carving/cruising

Moi ce que je peut te conseillé c'est de prendre des roues trés scéne pour aprendre à slider en toute tranquilité, pour ça le mieux c'est de prendre des Kriptos ou des roues similaire style les hawk de cher landyacht en 80 mm max et en duro prend 78/80A ça devari bien le faire.

Pour les truck's ta l'embarra du choix ( Randal, Grail, Force voilà pour les plus connu ) mais ce qui est sur c'est qu'il faut prendre le max de llargeur pour avoir de la stabilitée.

Je pense que ça sert à rien de t'emballer pour le matos, ce que tu a pour le moment peut s'en doute faire l'affaire pour le début.
Le mieux serai que tu passe Dimanche matin rouler avec nous sur le Mazik spot comme ça on fera un bon point sur ton matos et sur ce que tu peut travailé pour progrésser Wink Allé vien Dimanche en plus on va faire de l'nitiation pour NSK4, Tom , 10 Boy et Jô, donc tu sera pas seul clown
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions matériel Longskate (planche, roue, truck, setup..) Empty Re: Questions matériel Longskate (planche, roue, truck, setup..)

Message par longsk8t3r Mer 03 Sep 2008, 18:12

Ah cest bien cool Papaye, mais comme je te l'ai dit j'ai un truc de prévu dimanche.
Mais cest ou exactement le spot Mazik ? Saint Denis ? Bellepierre ? Le brûlé ?

En tout cas merci pour l'invit' je n'y manquerais pas la prochaine fois que vous faites ca (préviens moi pour la date).

Sinon ouais je pense que je vais attendre pour les trucks mais les roues sont vraiment pas en forme (en forme de quoi je ne sais pas trop).
Donc je pense que je vais quand même passer faire un saut a ton shop pour voir la gueule et le prix de ce qu'il me faudrait.

Bien à vous tous !!

A plus
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

Questions matériel Longskate (planche, roue, truck, setup..) Empty Re: Questions matériel Longskate (planche, roue, truck, setup..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser