Je suis désolé, je suis trop fatigué pour faire un report donc je vous copie-colle celui que j'ai fais sur un autre forum. Heremoana faut me dire a quoi tu ressemble car on a du se croiser a 3 bass'. J'était avec un short noir, un t-shirt sans manches blanc. J'ai pris pas mal de vague dont 2-3 vraiment très très sympa ce matin a 3 bass' en tout cas.
Après une semaine sans surf (ba oui a la fac faut bosser..) je m'y remet :yahoo:
Arriver au cimetière... c'est flat, je suis un peu dégoûté.
Je passe voir St Leu vite fait, il y a 2 mecs a l'eau, la vague marche. Je garde cette option sous le coude et je vais a 3 bassins.
La vague est petite, quelques surfeurs a l'eau, allé j'y vais.
Au bout de 30min la vague grossie un peu, certaines séries atteignent le mètre 50 (j'ai mème bouffé une ou deux fois). Je me gave pendant 2h, je prend notamment 2 gauches de fou, et une droite ou j'ai mis 2 petits cut-back et 3 snaps :youpi: La vague a déroulé du fond jusqu'au niveau des rochers au bord: PARFAIT!
Ensuite direction le cimetière, j'ai vu la houle grossir a 3 bassins donc j'y crois! J'ai eu raison, 2 gars a l'eau (très sympa, que j'avais deja croisé). Je surf vite fait 30min (je suis pressé par le temps) , je prend une dizaines de vagues je me lache bien c'est géniale. Ce qui est moins sympa c'est le niveau d'eau :ninja: Si on tombe a la première section on se retrouve avec de l'eau jusqu'au chevilles... j'ai dis bonjour 2/3 fois au corail de votre part a tous ^^
Voila, ce fut donc une très bonne journée surf pour moi