Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 68 le Ven 24 Mai 2024, 01:49
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie
Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
longsk8t3r a écrit:Salut la bande,
Je voulais savoir le rendre vous est prévu à quelle heure demain ? Pic nic prévu ou chacun prévoit pour soi ?
Merci à vous !!
Tcho
richarson a écrit:c'est clair qu'il a assurer willam! on va essayer de lui trouver une planche!
en tout cas, la session était super
de la vitesse, de belle cascades et pas de blessé
a part une sector CR3, qui se prépare pour une nouvelle vie!
richarson a écrit:c'est clair qu'il a assurer willam! on va essayer de lui trouver une planche!!
Oué il y a eu pas mal de t'entatives sur ma personne , hein !!!! Antoine, Ritch , Virginie j'ai rarement vue mes roues aussi prés d'autres roues.................. OUF!!!!!!! j'ai eu chaudricharson a écrit:
belle cascades et pas de blessé!
La découpe à était faite hier soir, n'oublier pas son surnom Toméca, c'est pas pour rienricharson a écrit:
Papaye a écrit:richarson a écrit:c'est clair qu'il a assurer willam! on va essayer de lui trouver une planche!!
Ben Mr William à passer un bon bout de la journée avec moi au shop, c'est vraiment un super gars bien pauser.Pour ce qui est de la board c'est bon il à craquer pour une Dreg's pintail classic avec un setpUP randal 180 + roues sector 9 avec roulement sector9 GreasBalle le tout monter par mes tites mains pour 199.50€
Voilà il est équiper, maintenant à nous de l'aiguillé vers les plaisirs de la glisse sur l'asphalteOué il y a eu pas mal de t'entatives sur ma personne , hein !!!! Antoine, Ritch , Virginie j'ai rarement vue mes roues aussi prés d'autres roues.................. OUF!!!!!!! j'ai eu chaudricharson a écrit:
belle cascades et pas de blessé!
Bon pour changer les habitudes "c'est pas bon " je suis tomber 2 fois sur cette séssionLa découpe à était faite hier soir, n'oublier pas son surnom Toméca, c'est pas pour rienricharson a écrit:
@+ la papaye
longsk8t3r a écrit:J'ai oublié de demander mais pourriez mettre les liens des vidéos tournées dès qu'elles seront sur le net ?
Merci !!
longsk8t3r a écrit:Salut Papaye,
Je t'avais dit que je viendrais mais anniversaire/crémaillère d'une pote la veille donc je pense que mon mal de cheveux va m'empêcher de rider ....
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4