REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 B_i_210WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Screen11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

+6
HereMoana
richarson
NSK4
supajack
longsk8t3r
Papaye
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par Papaye Mer 01 Oct 2008, 14:34

Le Mazik spot 2 ce trouve entre la petite ravine et la grande ravine entre st Leu et 3 bass, la route s'appel PRS12 ou centrale à ciment la Farge.

On si retrouve généralement 1 dimanche sur 2 pour rouler là bas en toute sécurité en freimant la route aux éventuels tutures qui pourrai passer par là Question
Le spot ce préte bien à la trantique de la plustard des sport de descente à roulettes, il est asser peut dangereux donc convient bien aux débutant comme aux gars confirmer qui peuvent bombarder et faire des ti train clown

Pour ce qui est des débutants on prend toujours le temps de faire de l'initiation pour les guider vers les joies de la progréssion histoire qu'il ce fasse plaisir sans trop ce faire peur cheers
Sa marche trés bien vu la progréssion de certains cyclops

Donc on y sera ce dimanche 5 Octobre avec pas mal de riders toutes disciplines confondu What a Face

De confirmer déjà il y a : Ritch, Jack, Antoine, wiwi, Joff, les poulettes (Tite virginie et Sorollo), Toméca, Jô & 10Boy, pleins de nouveaux ( Edouard Longsk8ter, Julien, steve la clique de st Denis ....ect)

En attente de confirmation : Babouk & El condor, Mathieu & Seb , Will.

Bon si certains veulent ce joindre à nous pour une folle journée de ride ils sont les bienvenue

N'hésiter pas si vous avez des question cheers

@+ la papaye
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par longsk8t3r Mer 01 Oct 2008, 16:38

Salut la compagnie,

Je confirme que je serai là et sans doute avec le Frangin aussi (alias Fr@n6).

A plus les riders
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par longsk8t3r Sam 04 Oct 2008, 16:36

Salut la bande,

Je voulais savoir le rendre vous est prévu à quelle heure demain ? Pic nic prévu ou chacun prévoit pour soi ?

Merci à vous !!
Tcho
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par Papaye Sam 04 Oct 2008, 21:01

longsk8t3r a écrit:Salut la bande,
Je voulais savoir le rendre vous est prévu à quelle heure demain ? Pic nic prévu ou chacun prévoit pour soi ?
Merci à vous !!
Tcho

Yo Edouard Wink

Ben demain le RDV c'est 9h sur le parking du port de st Gilles , on trappe tout le monde et on trace sur le spot, si non ta la possibiliter de nous rejoindre sur le spot plus tard si veux comme tu sais là ou il ce trouve cyclops

Prend de l'eau pour et de la bouff pour le midi .

@Demain cheers la papaye
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par supajack Lun 06 Oct 2008, 02:05

[url=WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Resize12][url=WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Resize13][url=WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Resize14]
[url=WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Resize15]
[url=WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Resize16]
[url=WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Resize17]
[url=WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Resize18]
[url=WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Resize19]
[url=WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Resize20]
[url=WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Resize21]


et voila une tite session dominicale qui s'acheve tranquillement, une belle journée, un soleil de feu, des baleines qui nous jouent les prolongations, et un paquet de riders, buttboard,rollers,longskates, on etaient au moin 25 a rouler aujourd'hui Very Happy

ya du potentiel grave pour ces sport ici cheers

bientôt faudra louer un camion pour pouvoir remonter tout ce petit monde....

c'est la classe internationale !

a nous plis fort meme ter là ! Very Happy
supajack
supajack
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par supajack Lun 06 Oct 2008, 02:06

et pour ceux qui se demande ou etait LE supajack...........

cherchais pas: avec mes nouvelles roues j'etait trop rapide pour etre pris en photo pig
supajack
supajack
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par longsk8t3r Lun 06 Oct 2008, 15:30

Bien d'accord avec toi Jack super session avec plein de riders super cool et super motivés (et de niveaux différents pour le coup - là je parle pour moi).

Bref excellent à refaire quand vous voulez sur ce spot il est franchement mortel ^^

Et pour ceux qui viennent au volcan le week end prochain, à samedi !!

A plus
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par longsk8t3r Lun 06 Oct 2008, 15:41

J'ai oublié de demander mais pourriez mettre les liens des vidéos tournées dès qu'elles seront sur le net ?

Merci !!
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par Papaye Lun 06 Oct 2008, 22:19

Wouaaaaa!!!!!!!!!!!![b]

C'était vraiment trop bon, pleins de riders dans toute les disciplines, un gros gros soleil aujourd'hui je suis tout rose lol! J'en est pleins les jambes ça tire grave mais putain que c'est bon de commencer la semaine avec pleins de souvenir de ride dans la tête .

Grave de descentes enchainner , grace à l'ami William et ça 205 merci beaucoup mec t'assure grave Wink
Les baleines qui on pris le temps de salué nos performances sur le bitume en nous fesant un jolie balet aquatique affraid

Comme tu le dit Jack il y a pas mal de potentiel, je suis ravis de plus être le seul à y croire.
En premier lieux trouver une solution pour les remontées, il faut voir de trouver ou louer un camion pour la prochaine fois Arrow

@+ la papaye
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par NSK4 Mar 07 Oct 2008, 02:49

Heu y a t il moyen de prévoire une garderie sur le spot pour les marmails des gars, car les tofs me font baver désoler mais je n 'ai pas pu venir, j ai les boule d'avoir louper ça dans tout les cas ces bon ce report cela donne envie et cool boss, je suis chaud pour ce dont on a parler a bientot



tchooooooooo
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par longsk8t3r Mar 07 Oct 2008, 15:42

Yo,

L'ami William (dalon chauffeur en 205) n'est pas incrit sur le forum mais il sera de la partie au volcan donc vous pourrez le remercier en direct mais le message sera passé !!! Il est vraiment cool ce Wilou Very Happy

A plus
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par richarson Mar 07 Oct 2008, 18:46

c'est clair qu'il a assurer willam! on va essayer de lui trouver une planche!

en tout cas, la session était super
de la vitesse, de belle cascades et pas de blessé
a part une sector CR3, qui se prépare pour une nouvelle vie!

richarson
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par HereMoana Mar 07 Oct 2008, 18:56

Les photos transpirent le bon trip et la bonne Ambiance entre POtes !! cheers
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par longsk8t3r Mar 07 Oct 2008, 19:34

richarson a écrit:c'est clair qu'il a assurer willam! on va essayer de lui trouver une planche!

en tout cas, la session était super
de la vitesse, de belle cascades et pas de blessé
a part une sector CR3, qui se prépare pour une nouvelle vie!

Excellent, alors ca ce serait cool pour lui pcq il la volonté mais pas de matos (en fait il lui manque que la board).
Ca lui ferait super plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir je pense.

See u
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par Papaye Mar 07 Oct 2008, 21:05

richarson a écrit:c'est clair qu'il a assurer willam! on va essayer de lui trouver une planche!!

Ben Mr William à passer un bon bout de la journée avec moi au shop, c'est vraiment un super gars bien pauser.Pour ce qui est de la board c'est bon il à craquer pour une Dreg's pintail classic avec un setpUP randal 180 + roues sector 9 avec roulement sector9 GreasBalle le tout monter par mes tites mains pour 199.50€ Wink
Voilà il est équiper, maintenant à nous de l'aiguillé vers les plaisirs de la glisse sur l'asphalte What a Face

richarson a écrit:
belle cascades et pas de blessé!
Oué il y a eu pas mal de t'entatives sur ma personne , hein !!!! Antoine, Ritch , Virginie j'ai rarement vue mes roues aussi prés d'autres roues.................. clown OUF!!!!!!! j'ai eu chaud geek
Bon pour changer les habitudes "c'est pas bon " je suis tomber 2 fois sur cette séssion lol!

richarson a écrit:
a part une sector CR3, qui se prépare pour une nouvelle vie!
La découpe à était faite hier soir, n'oublier pas son surnom Toméca, c'est pas pour rien cyclops

@+ la papaye
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par longsk8t3r Mar 07 Oct 2008, 21:37

Papaye a écrit:
richarson a écrit:c'est clair qu'il a assurer willam! on va essayer de lui trouver une planche!!

Ben Mr William à passer un bon bout de la journée avec moi au shop, c'est vraiment un super gars bien pauser.Pour ce qui est de la board c'est bon il à craquer pour une Dreg's pintail classic avec un setpUP randal 180 + roues sector 9 avec roulement sector9 GreasBalle le tout monter par mes tites mains pour 199.50€ Wink
Voilà il est équiper, maintenant à nous de l'aiguillé vers les plaisirs de la glisse sur l'asphalte What a Face

richarson a écrit:
belle cascades et pas de blessé!
Oué il y a eu pas mal de t'entatives sur ma personne , hein !!!! Antoine, Ritch , Virginie j'ai rarement vue mes roues aussi prés d'autres roues.................. clown OUF!!!!!!! j'ai eu chaud geek
Bon pour changer les habitudes "c'est pas bon " je suis tomber 2 fois sur cette séssion lol!

richarson a écrit:
a part une sector CR3, qui se prépare pour une nouvelle vie!
La découpe à était faite hier soir, n'oublier pas son surnom Toméca, c'est pas pour rien cyclops

@+ la papaye

Ouh pinaise mais c'est qu'il va envoyer le Wilou !!!! Aie aie aie heureusement il a des protec casque et blouson d'acquis ...

A plus
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par Papaye Mar 07 Oct 2008, 22:52

longsk8t3r a écrit:J'ai oublié de demander mais pourriez mettre les liens des vidéos tournées dès qu'elles seront sur le net ?
Merci !!

Inkiéte pas tu sera tenu au ju dés qu'elle sortira , mais faut me laisser le temps de faire le montage surtout que j'ai pas encore toutes les images pale

Au fait j'ai oublier Edouard merci pour ta participation à la prise de vue Wink mais sans le cache objectif c'est mieux lol! Hu!!!Hu!!!Hu!!!!!! c'est informaticiens Suspect

@+ la papaye alien
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par longsk8t3r Mer 08 Oct 2008, 16:09

MDR !!!!

Ouais ouais d'habitude je m'en sors mieux avec la technologie Very Happy

Mais il faut dire que j'étais bien ému par vos descentes donc impossible de filmer quoique ce soir
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par Papaye Mer 15 Oct 2008, 16:03

Pour ceux que ça branche dimanche 19 Octobre celu qui vient là Laughing

Ben sa roule sur le Mazik spot 2 , je pense que le RDV sera ver 9 h sur le parking du port de st Gilles ou là bas direct ver 9h30 /10h.

Pensez à prendre de l'eau l'été rentre et le soleil cogne bien là lol!
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par longsk8t3r Mer 15 Oct 2008, 17:02

Salut Papaye,

Je t'avais dit que je viendrais mais anniversaire/crémaillère d'une pote la veille donc je pense que mon mal de cheveux va m'empêcher de rider ....

Amusez vous bien et éventuellement au week end d'après ou dans 15 jours Wink

Ciao
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par Papaye Mer 15 Oct 2008, 18:49

longsk8t3r a écrit:Salut Papaye,

Je t'avais dit que je viendrais mais anniversaire/crémaillère d'une pote la veille donc je pense que mon mal de cheveux va m'empêcher de rider ....

Fausse escuse ta quand nous avouer que té un petit joueur lol!

Tu peut venir voir les copains et en cas nous filmer scratch eu!!!!!eu!!!!!!!! non ça on à déjà tester ça marche pas , je pense que ça serai mieux si tu nous driver pour les remontées lol!

Je te fait pleins de poutoupoutous Ed alien la papaye
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par longsk8t3r Mer 15 Oct 2008, 20:06

Euh ben deja que je suis pas très opérationnel à jeun pour filmer alors cuité de la veille .... lol

J'essaierai de passer dans l'apres midi mais je t'assure rien

A plus El Papaye
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par Papaye Sam 18 Oct 2008, 22:51

Donc pour la séssion de demain ce sera en fin de matiné début d'aprM.
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty *

Message par wiwi974 Dim 19 Oct 2008, 00:16

bin a quel heure le rdv? et tu nous prends julien ou on doit se débrouiller? et esque y a une bord pour nico?

wiwi974
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par longsk8t3r Lun 20 Oct 2008, 14:40

Salut les mordus,

Alors c'était comment cette tite session ? Sympathique ? Qui était au RDV ? Des nouveaux ?

Pour ma part j'ai cuvé à côté de la piscine toute l'après midi d'hier donc pas pu passé mais j'espère bien que ce se refera bientot !!! Week end prochain ? 15 jours ?

A plus
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2 Empty Re: WLC974 Séssion du Dimanche sur le Mazik spot 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser