REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu B_i_210session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu Screen11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu

4 participants

Aller en bas

session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu Empty session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu

Message par danga974 Jeu 09 Oct 2008, 20:12

hey! afro

deux petites sessions pas comme les autres, en ce mercredi soir je me met a l'eau apres le boulot au brisant, 2m 2m50 qui double un peu dans le bowl. 17h30, quelques dalons bougent en bodyboard, et moi je les rejoins avec ma 6'8.
premiere vague un petit doublé pas trop creux au take off, mais qui gonfle bien ensuite, failli me coller un bon gros barrel backside, mais je suis pas arrivé a freiner, j'allais trop vite... bref, je décide donc d'aller au peak tout en haut et de prendre une bonne wave histoire de faire un peu de longueur de vague...
jusqu'a cette vilaine grosse série dont la premiere vague tombe pile poil sur ma board, crack.... me voila avec une demi planche, en face de la cabine des MNS, il est 18h et le soleil bien bas, et mes dalons bien trop loin pour les appeller!

j'aperçois mon bout de planche plus bas, je commence donc a nager, tite serie dans la gueulequand j'arrive enfin dans le courant en bas du bowl, mon morceau est 100m plus loin apres la bouée blanche alors je nage... mais ce con de courantme pousse fort et me fais percuter la bouée que je n'avais pas vu arriver si vite... bing! bouée dans la tronche egratignures sur le front et le nez mais c'est pas tout! le morceau accroché a ma jambe par le leash est passé par l'autre coté de la bouée... je me retrouve donc a faire le drapeau dans le courant, impossible de remonter pour m'en défaire, j'ai été obligé de dé-scratcher le leash et de tirer pour décoincer tout ce bordel, et bien sur pendant ce temps, le vent et le courant faisaient dériver mon autre bout de planche... que j'ai pu récupérer avant qu'il ne parte au pont mulat... je suis donc sorti entre le pont et le tournant avec mes morceaux de boards dans un bon shorebreak qui m'a bien démonté au passage!
bref j'aurais mieux fait de rentrer chez moi apres le taf! Rolling Eyes
afro
puis aujourd'hui a st leu en bodyboard, pas super, 1m50 2m mais quelques bonne waves. je démarre un bowl,bottom, prise de vitesse, slide pour freiner, je me cale dessous, mais en ressortant la lèvre tape dans mon dos et l'eau s'engouffre dans mon short néoprène, et ce qui devait arriver arriva, la vague m'a carrément enlevé le short, j'étais a poil dans la mousse, et la vague passée je scrute pour retrouver mon short, que j'aperçois en train de se faire lessiver sur le reef, et heureusement j'arrive a le récupérer!!! (il flotte) car j'avais la clef de la bagnole accrochée avec!
je pense que ça a dû bien faire marrer les gens qui mangeaient au snack devant le spot!!!!!! Embarassed lol!

deux sessions dont je me souviendrais!
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu Empty Re: session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu

Message par GG85 Jeu 09 Oct 2008, 22:25

A l'étang salé tu étais au brisant quand la mésaventure t'es arrivé?? Shocked Deja qu'avec une board le courant est chiant mais sans... Vraiment pas de bol pour toi (et ta planche) et content que t'es réussi a t'en sortir Laughing Pour ressortir au niveau du tournant t'as du te payer un long moment de natation!! Personnellement a 2m50 je surf st Leu mais pas l'étang salé! Les séries qui décalent et certaines vagues qui cassent en barre m'en dissuade. Je trouve l'étang salé bien plus dangereux et plus puissant que st leu a taille égale (sauf quand c'est tout petit).

Pour ta session a st leu t'as du avoir des conditions un meilleures que moi avant-hier, avec plus de taille au moins Very Happy
L'histoire de ton short va faire que je vais bien faire gaffe a serrer le mien a fond parce que moi aussi j'ai la clé de voiture dedans Neutral
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu Empty Re: session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu

Message par bongo Ven 10 Oct 2008, 00:31

salut DANGA, il faut que tu revois ton matos, la board passe encore, mais perdre son short .....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bongo
BOSS
BOSS

Messages : 64
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : west side

http://bongosurfboards.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu Empty Re: session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu

Message par GG85 Ven 10 Oct 2008, 00:33

Faut manger plus d'américains bouchons le midi Laughing
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu Empty Re: session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu

Message par HereMoana Ven 10 Oct 2008, 00:55

je dois avouer que j'ai bien ris pour l'histoire de ton short !!!!!!!!Elles sont ou les photos de ta session de st leu ???????(pour ta session a l'etang sale , s'etait un jour sans !)
cela m'etant deja arrivee , du coup je mets toujours deux maillots au cas ou !
tu as au moins assure le spectacle pour les clients du snack !
lol!
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu Empty Re: session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu

Message par danga974 Ven 10 Oct 2008, 03:09

bongo a écrit:salut DANGA, il faut que tu revois ton matos, la board passe encore, mais perdre son short .....

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mec j'ai halluciné quoi! imagine je l'aurai pas retrouvé y'avait la clé de la caisse avec, obligé de sortir a poil devant les clients du snack, pas de gsm, plus de clé... ça aurait pu etre la galère grave!!!! What a Face lol!
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu Empty Re: session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu

Message par danga974 Ven 10 Oct 2008, 03:10

GG85 a écrit:Faut manger plus d'américains bouchons le midi Laughing
ben justement non c'est pas bon pour ce que j'ai!
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu Empty Re: session du 8 oct au brisant et 9 oct. a st leu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser