Salut, j apporte ma contribution qui va bien vous faire rire je pense.
J'arrive moi aussi au aîgrette ce matin pour un petit surf apres avoir fait un peu le tour, j'arrive assez tot, style 7H 45 et je confirme un super plan d'eau, avec des petites vagues mais glassy.
je me positionne sur la gauche ( celle qui est molle) cela fais trois, quatre ans que je suis pas venu surfer ici et apres avoir mater partout c la ou il y a le moins de monde 3 personnes a l'eau) donc me voilà sur la gauche, je prend deux vagues et me rend vite compte que la mollesse de cette gauche est domage, vue que sur la droite du pics, un seul gar, en long aussi, les séries sont plus rares mais bien plus attirante donc me voilà a le rejoindre, et la je tombe sur un bonne connaissance qui me conte que hier il a été pété son leash ici avec des vagues bcp plus grosses et qu il a du rentrer a la nage.
Moi je rigole presque et me dis ( cela me ferais chier de peter mon leash ici)
et bien je vous le donne en mille, je rame sur une vague sympa ( (style un métre) bien quoi lorsque a la sortie je me jette et là
mon leash casse..........
Si si et me voilà a dire a mon pote qui avait pris une vague, et ma rejoint heu..... je rentre dans quel direction là, il me dis nage tout droit, chose que je suis bien obliger de faire, je sort tant bien que mal et vus que j ai pas trop gouter avec les oursins je me dis.
je repart a l'eau sans leash.... me voilà repartie pour la gauche bien molle et arriver, je rame pour prendre une vague sympa et puis vous le croirer ou pas je chape de la planche au bottom, perd ma planche et me voilà repartie pour une partie de natation, un gars sympa qui sortait de la vague suivante va me chercher ma planche et la je sort méduser...
il m 'est arriver en un jours ce qu il ne m ai pas arriver en trois ans ...
donc pour moi journer de M...... et des oursins pour le coup
mais bon KEEP RIDING