REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Commandes pièces longsk8 groupées ... B_i_210Commandes pièces longsk8 groupées ... Screen11
Tchat Blablaland
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Commandes pièces longsk8 groupées ...

2 participants

Aller en bas

Commandes pièces longsk8 groupées ... Empty Commandes pièces longsk8 groupées ...

Message par longsk8t3r Mer 29 Oct 2008, 00:18

Bonjour à tous,

Comme je vois qu'il ya pas mal de monde qui veut s'acheter des pièces pour sa planche (plateau, trucks, roues, visserie, protec ...) je propose que le membres de l'asso qui passe la commande (je ne sais pas qui cest) poste une date butoire de commande (15 jours à l'avance le temps de pouvoir checker ce qu'il nous faut), puis chacun met la référence du ou des produits qu'il désire ici.

Comme ca tout le monde peut commander et le gérant de la commande n'est pas obligé de rencarder les gars pour accorder leurs violons ...

Vu qu'on a 10% sur www.longboardshop.de (licenciés seulement non?) autant en profiter et éviter de commander chacun dans son coin ...

Vous me suivez ?What a Face drunken Laughing

A plus
longsk8t3r
longsk8t3r
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 78
Date d'inscription : 07/07/2008
Localisation : Les hauts de SAINT PAUL

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pièces longsk8 groupées ... Empty Re: Commandes pièces longsk8 groupées ...

Message par supajack Lun 03 Nov 2008, 21:48

ça me fait penser que j'ai besoin de bushing....mais ceux que je veux sont un peu chaud à trouver....
supajack
supajack
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser