REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Mes pensees du soir . B_i_210Mes pensees du soir . Screen11
Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mes pensees du soir .

Aller en bas

Mes pensees du soir . Empty Mes pensees du soir .

Message par HereMoana Jeu 27 Nov 2008, 02:10

le surf ....................
etant une adepte du sport en general , je me rends compte que le surf est une discipline a part dans le monde du sport !
les categories sociales n'existent plus lorsque nous enfilons notre maillot , pour nous lancer à l'assaut des vagues!
il ne me vient jamais a l'idee , lors d'une session , de demander a celui qui surf pres de moi , ce qu'il fait dans la vie ! la conversation tourne autour du surf , (ou autres )
c'est comme si je me deconnectais de la vie qui se passe sur terre !
Seul lieu ou je ne pense qu'a ce que je suis entrain de faire et non a ce que je ferais apres .

Et quel autre sport nous permet de pratiquer aupres de champions ou ex champions de la discipline ( et avoir parfois le privilege d'ecouter leurs conseilles ), qui peut dire qu'il a fait une partie de foot avec un zidane ou un henry ?
OU a qui pu nager aupres d'un Alain Bernard ( cela dit en passant , il sera sur notre Ile au mois de decembre , il n'est pas exclu que je le retrouve par le plus grand des hasards a cote de moi dans le lagon ! lol! )

Tout cela pour dire , que le surf est un sport tres particulier , et qui m'ouvre des perspectives dont je ne pouvais pas imaginer !

C'etait mon Petit moment d'evasion avant d'aller de coucher .
Bonne soirée Sleep


HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser