Bon, pas de surf pour moi aujourd'hui a st leu. Ceux qui on vu les vagues de leurs yeux savent que c'était réservé a l'élite et aux très bons surfeurs!!
On va pas se rendre compte du tout sur mes photos mais st leu c'était bien bien gros et je tire mon chapeau aux 3-4 gars a l'eau a 7h du mat'.
Sur la première photo on voit les surfeurs sur la vague. On Imagine assez bien la taille de celle qui arrive derrière
La zone de mise a l'eau habituelle
Ensuite j'ai bougé a boucan pour voir si il y avait des bodysurfeurs. Il y avait un bodyboardeur, un surfeur et un bodysurfeur avec un handboard. J'ai hésité pendant 1h mais je me suis pas mis a l'eau. Je pense que j'avais les capacités physiques mais pas la sérénité pour faire face aux séries plus grosses que les autres (j'ai pas non plus une assez bonne connaissance du spot mais regarder le bodysurfeur m'a deja bien appris je pense).
Ici on voit le surfeur sur l'épaule
Qui a surfé aujourd'hui?
Demain la houle baisse un tout petit peu mais pas des masses je crois. Qui serait motivé pour venir avec moi bodysurfer a boucan canot? Genre vers 7 ou 8h du mat' a l'eau. Tout seul ca me dit pas trop