L'an dernier quand je suis arrivé j'ai pris des cours a l'étang salé et j'en garde pas forcement un bon souvenir. On surfait le simulator alors que le brisant était parfait, les autres "gens" de mon cours était du genre, j'ai cours de surf le samedi et le reste de la semaine je surf pas (enfin j'en est jamais vu aucun a l'eau (juste un en fait)), et en plus de ca, malgré mon niveau j'étais largement le meilleur du groupe. Ca m'a tiré vers le bas plus qu'autre chose. Le prof était cool, mais sur les 2h que je payais, il y avait 1h de surf. Entre les 10mn de retard, le temps de parler a tout le monde, de s'échauffer (ca c'est important ok).. Sans parler de l'ambiance, école de surf = on taxe tout le monde (le simulator, on imagine vite la boucherie)
Quand un pote était venu a la run (un très bon surfeur), il a surfer avec moi, et ca copine m'avai filmé. Et la j'ai vraiment progresser. Et ca m'a pas couté un rond.
Moi je préfère surfer seul, avec des potes ou avec des gens que je connais pas forcement mais qui vont tirer mon niveau vers le haut.