REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... B_i_210NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Screen11
Tchat Blablaland
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

+2
HereMoana
NSK4
6 participants

Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par NSK4 Mar 13 Jan 2009, 14:31

Voilà tout a commencer il y a un an, le temps passe vite et dea plus de 100 adhérents au forum, cela me fais plaisir, je vous souhaite a tous ce bon anniversaire c le votre et merci de faire vivre votre forum comme cela....

Perso ça m a permis de rencontrer de belle personne et de vivre des bons moments

a vous de lacher vos comentaire sur le forum et ce qu il vous a a apporter Smile Smile
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par HereMoana Mar 13 Jan 2009, 14:56

Bon Anniversaire

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... 100alx10

Un An déjà !
Comme le temps passe vite !
Ce forum m'aura permis d'elargir mes connaissances dans le monde du Surf,
de faire de nouvelles rencontres , de personnes passionnantes et passionnées
Merci , aux administrateurs d'avoir eu cette bonne idée de Forum !
Je ne peux donc que souhaiter qu'il dure,et que de nombreux autres suivent le mouvement !
Bonne Continuation !

HereMoana
NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Afxf1c10
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par GG85 Mar 13 Jan 2009, 15:18

N'étant pas a la Run depuis très longtemps, le forum m'a permis de rencontrer des gens cool pour partager des sessions Cool
100 membres en un an c'est pas mal du tout, il faut continuer dans la lancé et essayer de rendre le forum toujours meilleur.
Faudrait aussi faire plus de sessions entre membres du forum. Ou alors une soirée pour qu'on puisse se rencontrer et partager notre passion.

Bonne continuation au forum
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par danga974 Mar 13 Jan 2009, 23:42

flower yes cool excellent longue vie a notre petit fofo péi que la houle soit avec nous pour qu'on s'enquille plein de barrels et de super sessions!
merci a tous!

whexxx rasta coool yeah!! alien afro
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par HereMoana Jeu 15 Jan 2009, 15:31

Et bien , je dois avouer que je suis un peu decue ,
Ne sommes nous que quatre à parcourir ce Forum!
Un anniversaire cela se souhaite !
NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Triste10
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par GG85 Jeu 15 Jan 2009, 16:00

Quand tu fais le compte des membres qui participent régulièrement on arrive a 6 ou 7 max No
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par HereMoana Jeu 15 Jan 2009, 16:19

C 'est vrai !

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... E510

Cela viendra ....................!
Le forum est tout je
une , Un An c peut et beaucoup a la fois !


HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par NSK4 Jeu 29 Jan 2009, 22:47

Pas de souci les amis, les choses vont se mettres en place doucement, l'objectif c'est de partager les choses, donc partageons, a nous de chercher les idées qui peuvent attirer les membres du forum, avec bongo on en avait quelques unes mais......

Bon je lance ce cris qui a des purs idées pour faire bouger notre forum..... lol
qui se sent d'organiser la soirée que j avais proposer il y a longtemps???? par exemple.... ou pourquoi pas une manifestation.... bon je vous laisse y réfléchir, moi, idem a bientot...
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par HereMoana Ven 30 Jan 2009, 20:24

Une soirée est facile à organiser !( le lieu , la bouff, la date , boissons , musicos, groupe electrogene...........)

Le moins aisé , est de creer une ambiance;

Une manifestation , pourquoi pas , quelques autorisations sont necessaires , mais cela est faisable .

Le plus dur c de trouver les nouvelles idées , Quoique !
Plusieurs forums existent , et certains marchent tres bien , il est interesssant d'aller voir , et de comprendre le pourquoi d'un tel succes !,

HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par waves Ven 30 Jan 2009, 22:44

Le succès d'un forum est dû surtout à la participation des menbres, ce qui n'est pas le cas ici (à l'exception de HereMoana, Papaye et les autres qui je pense se reconnaîtront...). Le forum est je trouve, en ce moment, tréééés mort. Aprés c'est certains qu'une petite fête histoire de réunir tout le monde et booster les plus blazés d'entre nous ne serait pas de refus.

Donc pour la fête, moi je dirais pour faire avancer les choses
Lieu: St-Gilles (plage des Brizants)
Bouff: rougail saucisse (mi pe fé si zot i veu mai fo ke zot i particip' pour l'achat)
Date: voir avec les autres.
Boissons: chacun rammene.
Le reste à vous de voir... pour l'ambiance je peux me déguiser en clown jocolor geek

Avis à tous les utilisateurs du forum, ceci est juste une propositionnn.

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par NSK4 Sam 31 Jan 2009, 00:00

lol moi je te vois bien en clown.....lol, je suis preneur de ce genre de soirée et pour toute tes propositions je suis.

YESSSSSSS en clown moi je veux voir ça lol Wink
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par danga974 Sam 31 Jan 2009, 18:08

surfer avec une tete de clown ça doit etre marrant... lol!
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par Papaye Sam 31 Jan 2009, 22:17

waves a écrit:
Donc pour la fête, moi je dirais pour faire avancer les choses
Lieu: St-Gilles (plage des Brizants)
Bouff: rougail saucisse (mi pe fé si zot i veu mai fo ke zot i particip' pour l'achat)
Date: voir avec les autres.
Boissons: chacun rammene.
Le reste à vous de voir... pour l'ambiance je peux me déguiser en clown jocolor geek
.

Té!!!!!Wé!!!!Té!!!!!!!!
Moi aussi je suis bien chaud pour une soirée, ça peut faire que du bien au forum.
Pour ce qui est du MiamMiam si c'est chaud à gérer je connais un bon dalon dan les hauts st Zilles qui peut nous faire ça on aura juste à payer, je pourrai me renseigner combien ça va faire selon le nombre de personnes que l'on sera mais 50/100 personnes c'est pas un soucis pou li Question Question là est là question Wink

Bon si non question ambiance on à déjà un Clown lol!

Moi je propose de demander de tirer une ralonge de la ligue de surf ou club nautique et de faire péter un retroprojecteur et de faire balancer de la Vidéo 100% rider peî cheers

Voili!!!!!!Voilou!!!!!!!!

Donc vous pouvez compté sur moi alien la papaye
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par waves Lun 02 Fév 2009, 01:15

Yes Papaye sa c'est de l'idée!!
Tiens a nous au courant si possible pour la participation (déja 7 personnes de motivés... i faut monte les enchéres, 7 qui dit plus????)

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par waves Mer 04 Fév 2009, 22:11

Alors des nouvelles?

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008.... Empty Re: NAISSANCE DU FORUM IL Y A UN AN C ETAIT LE 15 JANVIER 2008....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser