REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN B_i_210CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Screen11
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

4 participants

Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par NSK4 Lun 28 Jan 2008, 00:01

Le championnat du monde de waveski est cette année a la RUN, plus préscisément a Etant salé donc en voilà de la bonne NEW Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et un bon deal pour les riders réunionnais cheers cheers cheers cheers

BON RIDE A TOUS afro
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par ARNAL Jeu 31 Jan 2008, 02:25

histoire de ............

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Wwt-re10

rerouvez toutes les infos sur www.awwp.org ou www.subgravti.com ou sur www.waveski-reunion.com

Je vous ferai un gros topo bientôt

By
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par ARNAL Ven 04 Avr 2008, 23:07

Changement de programme pour des Raisons ................ trop compliqué à expliquer disons comme dirait daniel waro " la politique, la politique..." hihihih

Bref pas grave, du moment que ça se fasse, alors rien n'est encore sur pour le lieux (afin si mais je me tais! ce qui est sur c'est que ce ne se fait plus à Etang Salé! Dommage, je crois qu'on va faire des heureux à Etang, car à priori certains était vraiment vénère ( ça cherchait du bazooka sur le marché noir pour nous descendre sur la compet, je rigole (en tout cas moi ça me fais bien sourire ce genre de comportement, lol) et d'autres vont être déçu car il se faisait une joie de voir un tel événement chez eux!

Bref , je vous tiens informer

tcho
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par zouk Lun 07 Avr 2008, 18:51

Salut, quelle triste nouvelle pour le waveski made in run, en même temps les Brisants ça faisait loin pour le spectacle lol, inquiètes pas Arnal, je suis sur que tu nous trouveras Le spot pour représenter mec... Je suis à ta dispo pour aller tcheker les spots, dans l'Est c'est mûûûûr...
Keep on riding,
Zouk

zouk
BOSS
BOSS

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50
Localisation : Reunion Island

http://rainbowarrior974.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par ARNAL Lun 07 Avr 2008, 20:41

C'est cool man , merci, je t'ai pas pas oublié pour la prise de rush ensemble, mais je suis en peu charrette en ce moment, le taf + le WWT(faut tout refaire les dossiers) me laisse peu de temps pour aller rider et filmer, ma femme commence à gueuler!hihhhiih

bref le spot est trouvé, c'est loin d'être le meilleurs quoiqu' en ws il offre de très beaux tremplins et comme à ce niveau les points se grattent dans les airs, ça peut être parfait mais c'est le meilleurs pour les spectateurs et pour la fiesta qu'on a prévu autour! Certain aurons peut être déjà trouver lequel mais tant j'ai pas le papier in the pocket, je me tais............. silent

Tcho

j'ai retrouvé un vieux film de waveski des année 70' 80' sur you tube, John Christensen, c'est une légende dans le monde du Waveski il fait partie des précurseurs du développement WS au niveau internationale. Certes la musique est viellote mais pour l'époque les prises de vue sont pas mal! De plus à l'époque, les waveskis n'étaient pas aussi light (5 à 6 kg ouououf) qu'aujourd'hui et la carenne était travaillé à la rape à fromage, si vous voyez ce que je veux dire..... laissez des post et faites passer aux curieux
ICI
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par Invité Lun 07 Avr 2008, 20:49

Tiens nous rapidement au courant du lieu , j'aimerais vraiment m'organiser pour venir voir !En prendre pleins les yeux !
Natacha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par ARNAL Lun 07 Avr 2008, 21:17

au plus tard début de semaine prochaine!!! Very Happy
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par zouk Lun 07 Avr 2008, 21:21

Cool, on attend ça avec impatience... Esperons que les locaux soient cools cette fois ci.
Z.

zouk
BOSS
BOSS

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50
Localisation : Reunion Island

http://rainbowarrior974.com/

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par Invité Mar 15 Avr 2008, 18:51

Alors c'est OU ???????????????????
Like a Star @ heaven Nat Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par ARNAL Mar 15 Avr 2008, 23:47

Ola mes ami(e)s,

Donc pour des raisons logistiques et de temps, ce sera à St Gilles les bains sur le spot des Brisants et en spot de repli si c'est vraiment gros et que ça sature on décale sur les roches!

C'est sur ce n'est pas le spot d'anthologie mais en waveski ça peut donner surtout si y'a de la houle dans le bons sens!!!!!! vu le niveau des gars , ça devrait le faire! ensuite il vont avoir toute la semaine pour écumer les autres spots!

C'est sur que les Zarchers ou la jetée voire 3 bass aurait été mieux en terme de surf mais le but est aussi de créer un événement glisse avec un max de spectateur, et le site des brisants nous offres les meilleurs conditions en terme de place. Il y a aura comme prévu les concerts gratuits pendant les deux week end par contre le programme risque de sensiblement changer car la municipalité a peur que ça génère trop de monde avec ziskakan et Baster mais rien n'est joué!

je vous tiens au courant, on veut mettre en place un challenge aussi qui mélangerait waveski et surf ou body, on y réfléchi car on aimeraient en faire profiter TOUT LE MONDE!!!! cheers

Je vous tiens informer

bon swell, ça arrive pour le week.............. bounce
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par Invité Jeu 17 Avr 2008, 16:36

Vous allez rire lol! , je ne sais meme pas ou est ce spot des brisants , alors si vous pouvez me renseigner! Est ce apres ou avant boucan ?Et oui j'avoue je vais rarement au delà de trois bassins !Enfin pour surfer !
Merci Like a Star @ heaven Natacha Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par ARNAL Jeu 17 Avr 2008, 22:39

Alors le spot des Brisants (de St Gilles) plus communément appeler aussi spot de la Digue, se trouve au sud de St Gille, sur le parking des Brisants à Côté de la Plage des Brisants à gauche de l'entrée du port de St Gilles (quand tu regardes la mer), c'est une gauche sympa qui a été oublié mais ce repeuple depuis 2,3 ans! Il se trouve juste en face du Club Nautique de Bourbon où je travaille! c'est un spot qui marche bien lorsque tu à un bon swell de sud ouest mais il sature vite (3 m c'est juste juste!) et peu devenir dangereux (la digue) si tu ne sais pas trop gérer tes "coins coins" et que tu te laisse embarquer par le courant! Mais quand tu en arrive là c'est que ça marche bien aux roches noir Alors tu décales!!! Il offre 3 peaks dont un pas mal pour les bodys mais sans eau biens sur! et un deuxième pas mal pour nous (waveskieurs), le troisième est très court, rapide mais très court! voilou!
Very Happy
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par Invité Ven 18 Avr 2008, 15:04

Ok merci pour les infos ! J'irais bientot y jeter unn oeil !
Like a Star @ heaven Nat Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par danga974 Mer 11 Juin 2008, 22:02

What a Face j'édite mon message, ça m'apprendra a pas lire les posts.
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN Empty Re: CHAMPIONNAT DU MONDE A LA RUN EN JUIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser