REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Le modèle Rokin : modélisation du risque requin à la Réunion B_i_210Le modèle Rokin : modélisation du risque requin à la Réunion Screen11
Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le modèle Rokin : modélisation du risque requin à la Réunion

Aller en bas

Le modèle Rokin : modélisation du risque requin à la Réunion Empty Le modèle Rokin : modélisation du risque requin à la Réunion

Message par Georgie Dim 20 Jan 2013, 21:12

Bonjour, amateur de sport de glisse depuis longtemps, mais seulement débutant en bodyboard (je suis sur Paris), j'ai réalisé il y a quelques temps une webmap sur les attaques de requins à la Réunion.

Suite à la webmap, nous avons fait avec des collègues étudiants un petit modèle Netlogo, essayant de simuler le risque requin à la Réunion.

Désireux de communiquer ces travaux aux premiers concernés, je m'inscris donc sur votre forum.

C'est vrai que je n'ai pas pris contact avec vous avant la réalisation de ces travaux, mais j'ai quand même eu une approche assez communautaire, sur d'autres forums, ou en contact avec des locaux par mail.

Ces travaux ne sont pas parfaits, mais ont parfois été réalisés dans de courts délais. Merci donc d'avance pour vos remarques, mêmes critiques !!!

Georgie
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser