REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Ola les timals B_i_210Ola les timals Screen11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ola les timals

2 participants

Aller en bas

Ola les timals Empty Ola les timals

Message par ARNAL Mer 30 Jan 2008, 03:10

Bonjour à tous,

Un ti post pour me présenter, donc moi c'est Arnaud Darbon dit Arnal, j'habite ST leu ou dans un dans un rêve c'est la même chose ici.

Je suis Be kayak dans l'un des plus gros club nautique de L'ouest de l'île (CNB ST GILLES) et suis reponsable de la section Kayak! on pratique aussi la voile (cata et opti)

Chez nous un seul mot d'ordre, : la glisse avant tout, les support sont variés: waveski, k-mer, surfski, vaa'a, surf, body, stand up paddle,surfski ... tous ce qui glisse quoi!

je m'occupe aussi d'une asso qui s'appelle waveski-reunion.com qui mets en place des actions pour financer des trips waveski et kayak de mer a des marmailles qui n'ont pas de tunnes mais qui RIDE!!!!!!!!!!!! pour l'année 2008 ce sera Madacasgar pour les mômes! Et de nouveau Mayotte pour les adultes! chaque trip est associé à une action humanitaire cette année on emmene des livres pour enfants afin de lancer des bibliothéques pour marmailles et le World Waveski Tour 2008 mais ça je vous en reparlerai!!

je vous invite à faire un tour sur le site www.waveski-reunion.com au programme vidéo photo actu


Nartrouvé'
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Ola les timals Empty Re: Ola les timals

Message par NSK4 Jeu 31 Jan 2008, 03:20

Merci ARNAL pour ton énergie et bienvenue BOSS Wink Wink Wink Wink
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser