Hello à tous moi aussi je viens de m'inscrire, salut à toi guillaume, cool de te retrouver ici
Ahha le Mach 20Rs, je ne pensais même pas un jour réentendre parler de ce modèle !!! J'ai du tarzer mes parents pendant des mois pour qu'ils cèdent, faut dire il était facilement 300 francs plus cher que les autres, sans doute pour l'innovation des dérives rétractables !!!
Alors dans la série des grosses daubes, celui il était pas mal, déjà le slick du dessus n'était pas en mousse, un espèce de plastic glissant qui se décollait et cloquait au soleil, les fameux ailerons qui dés la première gaufre dans le shorebreak se bloquaient avec le sable et en plus prenaient l'eau grave
Mais au final je l'ai bien kiffé, avec le sable dans les ailerons j'arrivai à les bloquer de telle manière que l'on avait de l'accroche dans les botoms en drop-knee mais ça n'empêchait pas de faire les 360°
Dans la série very old style, y'avait aussi les tous premiers turbo, les pires c'étaient les turbo Z et aussi les XLR8 ça c'était du Shape