REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye B_i_210Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye Screen11
Tchat Blablaland
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye

4 participants

Aller en bas

Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye Empty Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye

Message par zouk Lun 28 Avr 2008, 14:47

Je vous informe du programme concernant le "Challenge David Legleye" qui se déroulera comme les autres années sur le site des Brisants - Saint-Gilles-Les-Bains du 1er au 4 mai 2008

Jeudi 1er mai de 7 h à 8 h : fin des inscriptions des retardataires (si vous pouvez les donner bien avant le 1er, cela sera parfait) - début de la compétition 9 h - surf et bodyboard - Jeunes, filles, 40 BB - 40 surfeurs - fin des éliminatoires vers 17 h - 17 h 30

- Vendredi 2 mai : free surf pour ceux qui font le pont ! - et vers 16 H à 20 H Discjockey et de 20 H à 23 H groupe musical international de variétés

- Samedi 3 de 8 h à 17 h - 17 h 30 - compétition - de 17 h à 20 h Discjockey et de 20 H à 23 H Groupe Toguna.

- dimanche 4 mai - de 8 H à 12 h - 12 h 30 - demis finales - à 13 H - "ALOHA" pour David - 14 h : finales - vers 16 h 30 - 17 H : remise des prix

Pouvez vous en informer votre entourage - au maximum - afin que ce challenge soit une belle réussite - compétiteurs ou familles, amis, connaissances car nous n'aurons peut-être pas d'affiche cette année... mais les radios ont été prévenues - la presse écrite et télévision également -

MAIS LE BOUCHE A OREILLE MARCHE MIEUX PARFOIS

Vous pouvez pendre contact avec moi au 0262244280 fixe - 0692270913 ou 0692391400 GSM pour de plus amples renseignements

Merci d'avance - salutations sportives

Chantal MARFAUX LEGLEYE
Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye Affich10

zouk
BOSS
BOSS

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50
Localisation : Reunion Island

http://rainbowarrior974.com/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye Empty Re: Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye

Message par Invité Lun 28 Avr 2008, 20:06

Evenement à ne pas manquer !!!!! J'y serais ! Je fais circuler I love you I love you I love you
Like a Star @ heaven Natacha Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye Empty Re: Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye

Message par ARNAL Mar 29 Avr 2008, 00:17

Si y 'a moyen de m'envoyer l'affiche , je veux bien l'imprimer pour l'afficher au club, je me ferai un plaisir d'être présent et sonner la corne de brume pour rameuter les troupes ! ! !
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye Empty Re: Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye

Message par ARNAL Jeu 01 Mai 2008, 00:15

vu les previz ça va donner!!!!!!!!! Shocked derriere la digue
ARNAL
ARNAL
BOSS
BOSS

Messages : 90
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 49
Localisation : St LEU

http://www.waveski-reunion.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye Empty Re: Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye

Message par Panda Lun 16 Juin 2008, 00:15

Vous avez pas des photos de l'évenements ?

Question

Panda
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye Empty Re: Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye

Message par Cabodefon Mar 24 Juin 2008, 07:40

Tiens j'étais présent dimanche matin et j'ai pris quelques photos Challenge David LEGLEYE

Mais trop déçu, cette année en raison de la houle, l'organisation a décalé la cérémonie d'hommage du dimanche au samedi, donc j'ai raté l'essentiel Sad
Cabodefon
Cabodefon
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 48
Localisation : St-Gilles les bains

http://www.dodosland.com

Revenir en haut Aller en bas

Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye Empty Re: Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye

Message par Panda Mar 24 Juin 2008, 23:09

Cabodefon a écrit:Tiens j'étais présent dimanche matin et j'ai pris quelques photos Challenge David LEGLEYE

Mais trop déçu, cette année en raison de la houle, l'organisation a décalé la cérémonie d'hommage du dimanche au samedi, donc j'ai raté l'essentiel Sad

A ba au moins tu as en as des photos...

Smile

Panda
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 41
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye Empty Re: Challenge David Legleye-Message de Chantal Legleye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser