REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Lettre ouverte du RSC au Dodo Surf Club B_i_210Lettre ouverte du RSC au Dodo Surf Club Screen11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lettre ouverte du RSC au Dodo Surf Club

2 participants

Aller en bas

Lettre ouverte du RSC au Dodo Surf Club Empty Lettre ouverte du RSC au Dodo Surf Club

Message par zouk Lun 28 Avr 2008, 14:56

DU 1 AU 4 MAI AURA LIEU LE CHALLENGE DAVID LEGLEYE. CETTE COMPETITION AMICALE EST UN MOYEN DE TOUS NOUS RASSEMBLER ET DE NOUS UNIFIER A TRAVERS L’IMAGE SI POSITIVE DE DAVID.
LE RADICAL SURF CLUB A TOUJOURS RESPECTE LES REGLES D’ETHIQUE DU SURF ET LE CHALLENGE FAIT PARTIE DE CES COMPETITIONS QUI RESPECTENT CES REGLES AINSI QUE SON CARACTERE ASSOCIATIF.
CETTE ANNEE, LE GROUPE TOGUNA NOUS FAIT L’HONNEUR DE VENIR JOUER SUR LA PLAGE ; UN CONCERT GRATUIT POUR TOUS ET QUI J’ESPERE FERA PLAISIR A DAVID. EN EFFET, LE CHANTEUR DE TOGUNA CONNASSAIT DAVID ET IL A ABSOLUMENT VOULU VENIR JOUER EN SON HONNEUR. ENCORE UNE FOIS, MERCI DONC AUX MUSICIENS QUI NOUS DONNERONT J’EN SUIS SUR BEAUCOUP DE PLAISIR.
HORS JE VIENS DE RECEVOIR UN COURRIEL DU DODO SURF CLUB QUI PLACE UNE SOIREE A CETTE MEME DATE. SUR LE PRINCIPE IL N’Y A ABSOLUMENT AUCUN PROBLEME PUISSE QUE CETTE SOIREE PERMETTRA DE RECOLTER DES FONDS POUR LES MEMBRES DU DODO SURF CLUB.
PAR CONTRE, IL ME PARAIT (ET PEUT ETRE QUE JE SUIS LE SEUL) INSULTANT DE PLACER UNE TELLE SOIREE A LA MEME DATE QUE CELLE DU CHALLENGE DAVID LEGLEYE. JE ME SENS GENER PAR RAPPORT AUX RIDERS MEMBRES DE CE CLUB ET QUI DEVRONT FAIRE UN CHOIX ENTRE LEUR « TEUF » ET LA SOIREE EN L’HONNEUR DE DAVID. JE TROUVE INDIGNE QU’UN CLUB PUISSE FAIRE UNE TELLE CHOSE EN TOUTE CONAISSANCE DE CAUSE (LES DATES DU CHALLENGE SONT INSCRITES AU CALENDRIER DEPUIS 2007).
JE VOUDRAIS JUSTE DIRE AUX MEMBRES DU DODO SURF CLUB QU’ILS SONT, BIEN ENTENDU, LES BIENVENUS A CE CONCERT DU 3 MAI ET QU’ILS POURRAIENT DEMANDER A LEURS DIRIGEANTS, EN RESPECT DU SURF REUNIONNAIS, DE DECALER CES DATES.
ON VOUS ATTEND LE WEEK END PROCHAIN
SURFISTIQUEMENT
CAILLE FABRICE

zouk
BOSS
BOSS

Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 50
Localisation : Reunion Island

http://rainbowarrior974.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte du RSC au Dodo Surf Club Empty Re: Lettre ouverte du RSC au Dodo Surf Club

Message par NSK4 Ven 02 Mai 2008, 21:23

BON
Il est vrai que ce n'est pas a nous de faire ici une polémique. Mais un ami me parlais cette aprés midi de la mentalité tahitienne et de l'esprit de faire partie d'une même famille lors de compétition et autres trips entre eux, je pense que nous pouvons arriver a la même chose.

Il suffit juste que chacun prennent "soins" des autres et je pése mes mots.
Donc un peu comme si une série décale et ramasse tous le monde, ceux qui sont passer on toujours un oeil sur ceux qui on goutter.

Alors n'oublie pas, Avant toi il y en avait d'autre et tu dois respecter cela, n'oublie jamais, en général c'est eux qui savent anticiper la vague qui vas décaler et si tu bafoue cela, tu vas te retrouver tout seul et tu sais bien que "rider" seul est quelque chose de dangereux par chez nous.

Amicalement

Willy Bec, l'Administrateur du forum
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte du RSC au Dodo Surf Club Empty Re: Lettre ouverte du RSC au Dodo Surf Club

Message par Invité Ven 02 Mai 2008, 23:52

Il me parait bien utopiste de croire en une cohésion dans le monde du surf ! Par contre il est vrai que des évènements comme le challenge de David Legleye peut creer une osmose entre surfeurs et véhiculer ainsi une image plus positive ! Mais ce n'es que mon point de vue ! Lors d'évènement de ce style , il serait bon que toutes associations , clubs , adhèrants , face corps .( je prefere penser que cela est peut etre du à un manque de communication entre les parties );
Et n'oublions pas , que nous sommes tous animes par la meme passion !
Like a Star @ heaven Natacha Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre ouverte du RSC au Dodo Surf Club Empty Re: Lettre ouverte du RSC au Dodo Surf Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser