REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
CHRISTOPHE ALLARY.....PRO SURFEUR B_i_210CHRISTOPHE ALLARY.....PRO SURFEUR Screen11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CHRISTOPHE ALLARY.....PRO SURFEUR

Aller en bas

CHRISTOPHE ALLARY.....PRO SURFEUR Empty CHRISTOPHE ALLARY.....PRO SURFEUR

Message par NSK4 Mer 16 Juil 2008, 03:17

CHRISTOPHE ALLARY.....PRO SURFEUR Callar10

nom. ALLARY
prénom. CHRISTOPHE
anniversaire. 24/10/1984
ville natal. Le Port/REUNION
situation. célibataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire



Sponsors. STARK surfboards, Oneil.

Palmares. Champion de France Minime 98 et Junior 02, Top 100 WQS



NSK4. Bonjour Christophe.

Chris A. Salut Willy!

NSK4. Comment vas tu ?

Chris A. ça va,la grande forme, c'est l'été dans le Sud-Ouest de la France.

NSK4.Dis nous tout d'abord où tu te situes actuellement et que fais tu.

Chris A. Je suis chez moi à Bayonne, je m'entraîne sur Hossegor et le Pays Basque et je fais la fête avec les potes, j'étais aux Maldives pour un WQS et faire des photos, on a eu des vagues terribles et il y avait une super ambiance sur le Bateau, 10 jours de rêve.... mois d'Aout très chargé qui arrive avec 4 compèts sur le mois, Newquay ( Angleterre); Lacanau/Hossegor/Ericera (Portugal).

NSK4. Quel est ton actualité et tes projets dans un futur proche.

Chris A. Je bouge beaucoup pour les compèts et les photos, je veux être dans le top 100 en fin d'année, ça va être le début des compèts en Europe, va falloir être en forme, et des projets de photos/vidéo aux Canaries, ou Bali ou Méxique, que du bon. Sinon je projéte de trouver une femme magnifique, intelligente et drôle qui me fera plein de câlins, si y a une lectrice qui aurait une disponibilité, nous pouvons rentrer en contact.

NSK4. Quel est ton meilleur souvenir en tant que rider.

Chris A. Sûrement l'ambiance d'Hawaii et les puissants swell du North-Shore, t'en prends plein les yeux et dans la gueule aussi lol.

NSK4. Ta vague préférée dans le monde.

Chris A. Keramas (Indonésie).

NSK4. A la Réunion.

Chris A. St Leu, on se sent tellement bien a la maison.

NSK4. Comment te sens tu en tant que rider réunionnais dans le monde des riders métropolitains et mondiaux.

Chris A. Au niveau métropolitain ça va, il faut faire un peu sa place, sinon le problème c'est qu'on est pas vraiment au courant des circuits de compèts et qu'on manque de connections, mais ça aussi se fait assez rapidement. Au niveau mondial c'est top de venir d'une île, le contact est en général super facile et on a pas une réputation de zoreil qui pense qu'à sa gueule et qui mange des crapeaux.... et la Réunion et St Leu sont de plus en plus connus, notamment grâce aux performances de Jeremi.

NSK4. Les anciens sont-t-ils présents pour toi.

Chris A. Je m'entends bien avec les générations qui m'on précédé, j'ai su faire ma place tout en respectant, j'ai été dressé et chouchouté a la fois lol, ils m'ont appris beaucoup sur l'esprit du surf en général et local, je suis dans une bonne ambiance pour progresser quand je suis a la maison. J"ai beaucoup d'affinités avec Ciryl Vaissette, Gerald Bodzen, Christophe Mulcain.... pfff y en a tellement a qui j'aimerais dire merci.

NSK4. Pour finir un petit mot.

Chris A. Rhhhaaa out mail la la donne a moin envi rent mon case!!


Je remercie personnellement Christophe pour avoir pris le temps de répondre a ces quelques questions et mon ami Zouk (il sait pourquoi).

Interview: Willy Bec
Photos:N.C

CHRISTOPHE ALLARY.....PRO SURFEUR Chris_10

affraid affraid affraid affraid t en veux de la puissance toiiiiiiiiiiii
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser