REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
WILLIAM PASQUET...... PRO SURFEUR B_i_210WILLIAM PASQUET...... PRO SURFEUR Screen11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

WILLIAM PASQUET...... PRO SURFEUR

Aller en bas

WILLIAM PASQUET...... PRO SURFEUR Empty WILLIAM PASQUET...... PRO SURFEUR

Message par NSK4 Sam 26 Juil 2008, 18:26

WILLIAM PASQUET...... PRO SURFEUR Dsc03610

nom. PASQUET
prénom. WILLIAM
anniversaire. 20/04/84
ville natal .Salon de Provence
situation. Célibataire

Sponsors. Planche T DELBOURG

Palmares. Pffff je ne sais pas trop dire, dans la catégorie régional, dans le top huit, au niveau national ça
va, je suis pas dernier. Au niveau international, je me défend sur les vagues de reef avec un peu
de taille, mais y a du boulot


NSK4. Bonjour, william.

Will P.Salut......................

NSK4. Comment vas tu?

Will P....... sa va tranquil.....

NSK4. Dis nous d'abord ou tu es actuellement et que fais tu?

Will P. Ben en ce moment a Hossegor jusqu'a fin aout pour bosser et faire de l'argent.... pour reprendre les compet fin aout en commençant par le Portugal.............

NSK4. Quel est ton actualité et tes projets dans le futur proche?


Will P. Je suis prof de surf et mes projets, préparer le concours stewart pour pouvoir voyager, rencontrer du monde et surtout surfer dans les destination differentes........

NSK4. Quel est ton meilleurs souvenir de surfeur.

Will P. Pfff il y en a eu tellement..... Pour LA session je dirais il y a 3 ans environ, houle de nord cycolonique a PERROQUET, on démarre en droite et sur les meilleurs vagues on arrive a 3 roches, du genre minimum 1m sur la vague avec des bon bols qui se formait au fur et a mesure, c'etait incroyable. Nous étions cinq a l'eau, David, Ugo, Allary, Rage et moi et personne d'autre et par contre la même chose que nous sauf que tous étaient a CASHRA a 200 a l'eau.
Les gars nous demandant pouquoi vous surfer pas la c'est parfait etc.... et nous tous discret d'un air moqueur NON NON C BON on a fini notre sandwich et on y es retourner et ça pendant 2 jours....

Après des sessions parfaite y en a eu un peu partout ou je suis aller.Pour mon trip c'est de loin celui des maldives qu'on a fait recement avec Chris mon fidèle compagnon de toujours et Ugo, un bon pote aussi, vagues magique tout les jours, l'ambiance parfaite, ON C EST TOUS BIEN TROUVE avec THOMAS BADY, ROMAIN LAULHE, JEAN SEB ETIENNE, CAROLINE SARRAN et trois surfeuses MARIANNE, LEA, et KIM sans oublier le chef photographe LAURENT MAZUREL personnage essentiel lol LE MAITRE DU BACARDI voilà...

NSK4. Ta vague préférée dans le monde.

Will P. SNAPPER et les maldives SULTAN dans ces meilleurs jours ATTENTION

NSK4. A la Réunion.

Will P. Je reste fidéle a "MA GAUCHE" de st Leu.... cette vague est magique et sans oublier la Barrière.

NSK4.Comment te sent tu en tant que rideur réunionnais dans le monde des rideurs métropolitain et dans le monde.

Will P. Il est super dur de faire sa place dans le milieu du surf métropolitain, il faut vraiment bouger des îles et commencer a voyager dès le plus jeune âges et se faire remarquer sur les compétitions et surtout trouver une marques qui te suivent sur ton projet sportif.
En restant a la réunion tu deviens champion du monde des roches noires ou de ton homespot, ce qui n'a pas vraiment d'interêt, il faut être baser en France pendant l'été car il y a beaucoup de compétition et donc beaucoup de photographes et c'est ici que tout se passe.
Certe a la réunion, on a des vagues magiques mais, nous n'avons pas de beach break a part l'étant salé, mais cette vague ne ressemble en rien a la France du moins c'est mon avis.

NSK4. Les anciens sont ils présent pour toi.

Will P. Disons comme ancien je connais Frédéric Robin, après on est pas non plus super proche, mais quand on se voit sa va, il est cool et simple, il ne se prend pas la tête et il est respectueux a l'eau, enssuite il y a Hugo et Christophe mais bon eu ce ne sont pas des anciens, mais en tout cas on voit bien que les choses pour eux avance dans le bon sens en étant implanter la bas.....

NSK4. Un petit mot pour finir.


Will P . UNE PENSEE A DAVID LEGLEY QUI NOUS A QUITTE ET AUSSI KARNA GOILE IL Y A PEU DE TEMPS....



WILLIAM PASQUET...... PRO SURFEUR Willia11

Photographe. Jérome Blickman
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser