REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
HELP! besoins de conseils pour une board B_i_210HELP! besoins de conseils pour une board Screen11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

HELP! besoins de conseils pour une board

3 participants

Aller en bas

HELP! besoins de conseils pour une board Empty HELP! besoins de conseils pour une board

Message par danga974 Dim 10 Aoû 2008, 03:34

salut les shapers,

voila, je vais bientot faire le tour des shapers, car je souhaite me faire faire une board.

bon je pese 85 kg pour 1m73, je surfe essentiellement au brisant a l'étang salé, jusqu'a 3m.

bon pour le "gros", j'ai une 6'8 qui fait bien l'affaire, car elle a du volume.

je voudrais donc une board pour surfer des vagues un peu molles et petites, de 50cm a 1m50, plus dans le style shortboard, donc avec beaucoup de volume, bien large et pourquoi pas maniable, donc pas trop longue... (je sais je suis chiant) c'est possible? apres en tri fins ou quattro, je sais pas trop, a vous de me dire?
on va dire que j'ai un niveau intermediaire, je maitrise bien les prises de vitesse, je commence a faire de bons cut backs, quelques floaters et rollers et mais pas encore a midi!
j'ai un style plutot "coulé" que "radical".

pas d'évolutive et le fish ça me dit trop rien (j'ai jamis essayé mais je suis pas contre) ne me parlez pas non plus de longboard, j'en ai déja un!

quelles côtes me conseilleriez vous? par MP y'a pas de soucis si vous voulez. je peux aussi passer a vos ateliers.

ah oui, je ne veux pas aller chez mickey.

bon si je suis trop pénible dites le!

a plus!
apres tout ce qui est egg, ça me botte pas trop.
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

HELP! besoins de conseils pour une board Empty ta prochaine board...

Message par Karvsurfboards Lun 11 Aoû 2008, 04:26

Salut Danga,

je viens de lire ton dernier "post" au sujet de ta future board... j'ai un shape à te montrer que je viens
tout juste de finir. Si ça t'intéresse passe à mon atelier on pourra en discuter plus en détails.

karvsurfboards@gmail.com
mon portable : 0692.28.39.28

@+
tristan.

PS : en réponse tardive pour ta board cassée en deux ou pliée, les découpes de la fibre de verre ne doivent pas être droites, découpe en arc de cercle plus court au centre de la planche que sur les rails
en forme de "croissant de lune", ça évite sur poids et points de ruptures.
Karvsurfboards
Karvsurfboards
BOSS
BOSS

Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : Saint-Leu

Revenir en haut Aller en bas

HELP! besoins de conseils pour une board Empty Re: HELP! besoins de conseils pour une board

Message par danga974 Lun 11 Aoû 2008, 21:06

ok j'en prend note, merci garçon. a tres bientot!
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

HELP! besoins de conseils pour une board Empty Re: HELP! besoins de conseils pour une board

Message par Papaye Mar 12 Aoû 2008, 22:50

danga974 a écrit: le fish ça me dit trop rien (j'ai jamis essayé mais je suis pas contre)

.

Yo !!!! Mec

Prend un fish c'est de la boulette c'est board dans les tites vagues estivale . Wink
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP! besoins de conseils pour une board Empty Re: HELP! besoins de conseils pour une board

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser