REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
DEMO  du TEAM NSK4 stand up paddle board pour OXBOW B_i_210DEMO  du TEAM NSK4 stand up paddle board pour OXBOW Screen11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

DEMO du TEAM NSK4 stand up paddle board pour OXBOW

3 participants

Aller en bas

DEMO  du TEAM NSK4 stand up paddle board pour OXBOW Empty DEMO du TEAM NSK4 stand up paddle board pour OXBOW

Message par NSK4 Sam 16 Aoû 2008, 20:10

DEMO  du TEAM NSK4 stand up paddle board pour OXBOW Diapos10

Bonjour a tous,

Je vous fais ici un report pour vous informez que hier nous avons fais une petit démo a la journée de l'OXBOW Ocean Spirit organiser par le club de l'étant salé OXBOW.

Je ne vous l'apprend pas nous sommes dans le Team representant de la marque OXBOW pour le stand up et donc nous voilà a quatre a l'eau a étant salé avec un vent a décorner un boeuf, donc trois stand up et un longboard (manque de matos, en attente).

Ery a scoré des vagues de malades en vue du vent de ouf avec un style a faire palir un shortboardeur , JBs scoré quelques vagues et BOB le dernier stand up se voir revenir au bord épuiser par le marathon de rame.

Pour vous faire un topo ramer debout avec un vent tel que celui ci c'est un peu ramer avec une voile dans le mauvais sens, avec un tel vent off short difficile de dropper car c'est encore pire qu'avec un surf ou un long vous êtes litéralement scotcher au take off.


Donc une journée bien cool une top organisation, nous y avons croiser pas mal de dalon du forum comme danga qui est maintenant le meilleurs amis de Tarzan Laughing , ARNAL le boss du wave, notre representant pour le surf Yohan soutif en air show pour la compéte qu'il y avait lieu et tant d'autre que j'oublie

Merci a notre sponsor pour cette top journée et a Mickael qui a créer encore cette année un événement top.

J'allais oublier vos yeux notre admi Zouk qui vas nous faire tourner quelques tof..


a plus les amis

NSK4
NSK4
NSK4
BOSS
BOSS

Messages : 402
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 52
Localisation : ST LEU

https://reunionislandsurfing.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

DEMO  du TEAM NSK4 stand up paddle board pour OXBOW Empty Re: DEMO du TEAM NSK4 stand up paddle board pour OXBOW

Message par danga974 Dim 17 Aoû 2008, 01:11

Donc une journée bien cool une top organisation, nous y avons croiser pas mal de dalon du forum comme danga qui est maintenant le meilleurs amis de Tarzan Laughing

afro MDR, je suis pas passé loin de creuser le trou de ma tombe! lol!
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

DEMO  du TEAM NSK4 stand up paddle board pour OXBOW Empty Re: DEMO du TEAM NSK4 stand up paddle board pour OXBOW

Message par HereMoana Dim 17 Aoû 2008, 11:57

En effet , j'ai passe une bonne matinée , et mes enfants pour leur premiere competition ont ete enchante . Dommage que le vent s'est leve en milieu de matinée . Merci à Michael pour cette oorganisation , aux participants qui ont assure le spectacle et a la marque OXBOW pour les nombreux lots !
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

DEMO  du TEAM NSK4 stand up paddle board pour OXBOW Empty Re: DEMO du TEAM NSK4 stand up paddle board pour OXBOW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser