REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! B_i_210Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Screen11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par HereMoana Ven 12 Sep 2008, 17:47

Petite question , que je me permet de poser a la gente masculine , et surfeur !

Etes vous prets messieurs les surfeurs , a endosser la panoplie de l'enseignant patient , afin , d'apprendre les rudiments du surf a vos douces ?

Car , forcee de constater , que depuis que je pratique cette discipline , beaucoup de ces dames attendent bien patiemment que vous ayez fini de surfer .
Et je dois dire , que pour certaines cela devenant , une habitude bien desagreable , car parfois trop longue !
Le fait , de partager votre passion , avec quelqu'un qui l'a comprend , vous permez croyez moi , d'en abuser legerement plus !
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par waves Ven 12 Sep 2008, 22:59

"beaucoup de ces dames attendent bien patiemment que vous ayez fini de surfer ." lol
Bon je donne mon avis de "girl" Wink déja j'ai jamais vu de nana qui attendent comme tu le dis, c'est ou sa? à la run?
Shocked

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par HereMoana Ven 12 Sep 2008, 23:09

et bien passe un coup a trois bas et tu verras les specimens dont je cause !
j'ai dans mon entourage de nombreuses filles qui font le pied de grue , et m'avoue ne pas comprendre la passion de leurs hommes !

HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par waves Ven 12 Sep 2008, 23:27

oui ok mais pour apprendre les rudiments du surf comme tu dis, elles peuvent se débrouiller toute seules!! Et puis les mecs les obliges pas à rester les regarder...

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par GG85 Ven 12 Sep 2008, 23:51

waves c'est la femme idéale Laughing Débrouillez vous mesdames! lol Nan je rigole, je n'ai que 19 ans mais si ma copine me demandait de lui apprendre a surfer je le ferais avec plaisir. Mais de moi même je ne lui proposerais pas, pour apprendre faut vraiment avoir l'envie et la motivation.
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par HereMoana Sam 13 Sep 2008, 01:40

Et oui , je crois que beaucoup pense comme toi GG85 ! lol!

Je crois qu'elles ont l'impression de ce fait de partager un moment avec eux !
Et , les cours cela existe aussi me direz vous !
Mais , quand meme plus sympa de partager cela avec son homme, et encore plus lorsqu'il exel dans ce domaine !
Ou on tils peur que l'eleve depasse le maitre lol!
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Question a ces messieurs Surfeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser