REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
Topic des sessions futures entre membres B_i_210Topic des sessions futures entre membres Screen11
Tchat Blablaland
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Topic des sessions futures entre membres

+5
sylcarps
waves
danga974
HereMoana
GG85
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Topic des sessions futures entre membres

Message par GG85 Ven 10 Oct 2008, 00:48

Voila je crée ce topic pour que chaque membre puisse annoncer à l'avance quand il va surfer et ou! Cela permettrait de se caler des sessions ensemble Very Happy
Le but n'est pas de créer un afflux de 20 surfeurs au mème moment sur un spot (les locaux ne seraient pas ravis) mais de prévenir ou on va surfer histoire de pas surfer cote a cote sans se reconnaitre (style quand j'étais a 3 bassins en croisant NSK4 sans le savoir...).

J'ouvre donc le bal, demain après midi (10 octobre) je vais probablement monter dans l'ouest pour surfer (cimetière, st leu ou 3 bassins selon mon humeur et la houle (qui semble virer Sud..)). Je finirais surement par une session de bodysurf à l'étang salé.

Voila donc si des membres sont dans le coin Cool prévenez moi avant demain midi par mp histoire qu'on échange les numéros de téléphone!
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par HereMoana Sam 11 Oct 2008, 01:15

Bonne Idée GG !

Et bien moi je serais à trois bas samedi matin 11 octobre , et dimanche toute la journée avec plusieurs dalons autour d'une bonne grillade
Euh non dimanche s'est Couscouset tout ce qui va avec !!J'vous raconte pas la session apres ca !

Bon Week à tous et Bon surf;
HereMoana jocolor
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par GG85 Sam 11 Oct 2008, 01:36

Z'avez vu la houle annoncée pour ce week end? Ca a l'air mauvais pour l'ouest (et le vent gachera la jetée)
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par HereMoana Sam 11 Oct 2008, 10:44

Pas grave , le week end j'y suis plus pour la convivialité , et pour avoir mes conseilles pour la semaine a venir
la semaine en perspective s'annonce peuplee a trois bas , c les vacances !
Il va falloir me lever tot !
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par GG85 Sam 11 Oct 2008, 16:29

Oula et en plus c'est les vacances Crying or Very sad Rien ne va plus. En plus a partir de jeudi il y a 2m SO d'annoncé.

Bon a part ca, pour recadrer un peu avec le topic, je vais peut être tenter la jetée demain matin vers 9h. Je sais pas si la houle va rentrer et comment sera le vent... Windguru semble annoncer houle d'Est et vent assez soutenue.. rien de très bon quoi
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par GG85 Lun 13 Oct 2008, 22:24

j'annonce que je vais probablement surfer demain (et peut ètre avec waves). je dis probablement car la houle s'annonce pas terrible. On va tenter notre chance a 3 bassins vers 10h30 11h je pense. Sinon personnellement je me rabattrais peut ètre sur l'étang salé.
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par HereMoana Lun 13 Oct 2008, 22:50

Moi egalement ca sera trois bas , mais un peu plus tot , pour eviter le peuple !
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par GG85 Lun 13 Oct 2008, 23:01

Si je pouvais j'aurais fait comme toi. Genre 7h30 a l'eau. Parce que la avec les vacances scolaires et le manque de houle... chaque spot qui marche va ètre gavé (je parle des spots connus, les secrets spots je les connais pas de toute manière)
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par danga974 Mar 14 Oct 2008, 00:13

today énorme vent de sud a st pierre, genre force 4 à 5 sur l'échelle de beaufort.
danga974
danga974
BOSS
BOSS

Messages : 296
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 43
Localisation : derrière toi, dans le barrel donc tu peux pas me voir...

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par GG85 Mar 14 Oct 2008, 00:18

Oui en ce moment st Pierre c'est vraiment très (trop) venté Neutral Ca craint du boudin parce que vue la houle j'aurais bien été a la jetée.
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par HereMoana Mar 14 Oct 2008, 00:45

Et bien a 7H30 ce matin quatre a l'eau , et a 10h00 il y avait foule , et de nombreuses ecoles de surf qui proliferent !
alors , demain j'y serais sur le coup de 7h45 / 8H00
HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par waves Mar 14 Oct 2008, 19:34

C'était flat... trois "vagues" en deux heures... bon faut pas s'en faire demain sa rentre! Ben oui, quand y en a qui vont bosser faut bien que les autres aillent surfer Very Happy Trousse

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par sylcarps Mer 15 Oct 2008, 18:22

'lut les gens! cheers
pour annoncer une 'tite session aux roches demain pour moi avant le boulot viteuf....en espérant que ca rentre un peu!! Sad
tout ca evidemment grand matin ,style super tot, et en attendant la session "bitume decouverte" de dimanche!!!
bounce
voilouvoilou
@plouf
sylcarps
sylcarps
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 17
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 46
Localisation : st leu

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par Papaye Mer 15 Oct 2008, 18:53

Je serai bien venu faire mumuse avec toi dans les vagues mais je doit aller sur st Denis Neutral

Moi je ferai sans doute une séssion en fin d'aprM au sunset , si lla houle est un peut rentré Arrow
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par waves Mer 15 Oct 2008, 19:57

Ce ne sera pas pour aujourd'hui: la mer se fait désirée! Je rentre bredouille moi ...:s le guru semble malade!
Peut être tortue demain pour ma part. Nartrouv

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par waves Ven 17 Oct 2008, 02:19

Demain : les aigrettes.

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par HereMoana Ven 17 Oct 2008, 21:34

samedi 18 Octobre , session Etang Salé ou 3 Bas , je verrais en fonction de l'humeur du matin............!et de la mer , il va s'en dire !
Here
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par GG85 Ven 31 Oct 2008, 03:01

Hello, samedi c'est férié donc je suppose que tout le monde sera a l'eau! Par contre les conditions ont vraiment pas l'air super...
Personnellement je risque de surfer (ou alors bodysurfer) a l'étang salé le matin et ensuite monter au cimetière voir ce que ca donne avec de grande chance que je me jette en bodysurf Very Happy

Si des gens sont motivés pour une session avec moi au brisant, dans le shorebreak en bodysurf, ou au cimetière pas de soucis. Prevenez avant demain soir Wink

ciao
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par waves Ven 31 Oct 2008, 13:04

silent grand matin demain au brisant, je croise les palmes pour ce que soit mieux que le week end dernier!

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par HereMoana Ven 31 Oct 2008, 16:37

Pour moi samedi 1 er Nov , ca sera trois bas.
Le temps que ma petite tribu sorte du lit , je pense y etre vers 6h45 .
En esperant que les conditions soient mieux que ce matin !
Her
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par waves Ven 31 Oct 2008, 17:02

Brizant 2 m zordi!! demain prévu 1m20!

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par waves Mer 17 Déc 2008, 01:42

Il est mort le foruum! Smile Les seuls qui l'animent vraiment sont Heremoana et Danga... les autres attendent la vague??? Very Happy (ok j'avoue ma blague est pourrie!)
Pour ceux qui sont intéréssés, zaigrette everydays pour moii.
Jcrois que je vais d'ailleurs moi aussi déserté le forum... A trouss pour de nouvelles aventures! Smile

waves
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 133
Date d'inscription : 02/07/2008

http://waves04.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par HereMoana Mer 17 Déc 2008, 13:00

Je suis en partie d'accord avec toi Waves , un peu mort ce Forum !

Quoique ........., Papaye fait bien vivre la partie long sk8, avec tofs , et infos sur l'association ;

je crois qu'actuellement nous sommes 93 inscrits ;
Peu de ces adherants participent a la vie du forum ,

alors Pourquoi ???????

a nous d'y remedier , plutot que d'attendre que d'autres le face .
La critique est legitime , mais elle n'est constructive que s'y des solutions les accompagnent .

alors activons nos petites cellules grises !
des idees ils y en a a foison !

Enfin moi j'en entrevois quelques unes .(Bonnes ou mauvaises je n'en sais trop rien )
L'idée de creation de ce forum etait tres bonne , il ne faudrait pas qu'elle tombe dans l'abime .

Enfin , voilà pour ce que j'en pense .
HereMoana
I love you
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par GG85 Mer 17 Déc 2008, 14:37

Perso j'ai essayé au début de faire des bons reports de sessions, avec un bon récit, des bonnes photos, ca semblait plaire a tout le monde sauf que personne ne se donne la peine (je parle de 1min pour prendre une photo et 1min pour poster un récit) de faire pareil.

Allez voir un récit de session sur le forum surfrepotes.fr (c'est un petit forum, c'est pas surf4all), vous allez voir, tout les jours des photos de vagues de France (du pays basque, jusqu'en Bretagne en passant par la med quand ca marche) et du monde (Bali, Maroc, Réunion avec moi) et tout ca ca crée un esprit de partage qu'il n'y a absolument pas ici (heremoana tu fais ton max, encore heureux sinon le forum serait mort).
Si tout le monde prenait le temps de retarder d'une minute la session pour partager le surf avec les membres du forum, le forum aurait une autre gueule et tout les jours on pourrait avoir des photos de st pierre a boucan!

Le topic que j'avais crée pour que les gens préviennent de leur session et que les membres puissent se rencontrer n'a jamais été utilisé.

Enfin bref, Willy n'y est pour rien je pense ( a mon avis il est occupé a faire pas mal d'autre choses en ce moment (Blue Island TV?), et la responsabilité de faire vivre un forum ne repose que sur les membres. Et pas besoin d'être 93, juste 15 membres actifs comme il faut ca vous lance un forum sur de bonnes bases.

Voila donc moi ca ne m'intéresse plus trop de me casser les cou... a faire des tops reports quand au final ca ne change rien a la dynamique du forum. L'idée du forum est très bonne, mais pas sur que ca est grand succès a la Réunion c'est dommage car en métropole les forums m'ont vraiment permis de rencontrer plein de monde et de surfer pas mal de spots.
GG85
GG85
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 234
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par HereMoana Mer 17 Déc 2008, 15:32

Je dois avouer que tes reportages de sessions etaient top !
Cela manque !
Il faudrait que je m'y mette , mais je ne suis pas encore tres au point !
je ne pense pas que ce forum soit devenu un cas desespere , il faut lui laisser un peu plus le temps , c'est qu'il est tout jeune !

Il manque des rubriques attrayantes quotidiennes, des photos de membres sur les vagues , des reports d'evenements (competitions , manifestations , calendriers des competitions )............................ECT

plutot de se decourager , essayons de lancer des idees !

HereMoana
HereMoana
HereMoana
CE PLACE AU PIC
CE PLACE AU PIC

Messages : 550
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : à L'étoile du Matin

Revenir en haut Aller en bas

Topic des sessions futures entre membres Empty Re: Topic des sessions futures entre membres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser