REUNION ISLAND SURFING Local Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Jeu 13 Avr 2023, 10:11
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Georgie

Nos membres ont posté un total de 2710 messages dans 441 sujets
Partenaires
[WLC974] Calendrier des réjouissances du Club pour l'année 2009 B_i_210[WLC974] Calendrier des réjouissances du Club pour l'année 2009 Screen11
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[WLC974] Calendrier des réjouissances du Club pour l'année 2009

3 participants

Aller en bas

[WLC974] Calendrier des réjouissances du Club pour l'année 2009 Empty [WLC974] Calendrier des réjouissances du Club pour l'année 2009

Message par Papaye Jeu 22 Jan 2009, 15:00

[WLC974] Calendrier des réjouissances du Club pour l'année 2009 Numari10

Voilà les dates des sessions sont fixées, il reste a décider tous ensemble des dates de la Soirée vidéo/Gueulton, du Road trip annuel 09 et de la sortie extra-ludique.

Pour ce qui concerne la soirée vidéo/gueulton j'ai un Bar/resto bien root's qui nous accueille What a Face Donc il faut juste fixer la date Question

Pour le Road trip il faut décider quels coins on défriche avec nos roulettes, il y a déjà une forte option sur la côtes Est qui regorge de spots en + là bas on a un pied à terre 3 étoiles clown Hein Richard lol!
Reste à voir si on va au Volcan, si on fait les spots de la côte nord Question

Pour la sortie extra-luquide vous vous sentez quoi, Pêche aux gros quinquins, paintball, canioning, parapente, plongé Question Question Question

Voilà donnez vos impressions et vos avis sur les dates et sur ce que vous désirez que l'on fasse cette année sur ce topic, une fois qu'on sera d'accord sur tout, on finalisera le calendrier et j'effacerai tous les posts pour laisser un topic net pour qu'on si retrouve.
par la suite on vous transmettra une version imprimer du calendrier, on le mettra en téléchargement sur le site.

Voili!!!!Voilou!!!!! les potos.............................la papaye alien
Papaye
Papaye
BOSS
BOSS

Messages : 108
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 46
Localisation : Gouzouland974

http://www.wlc974.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

[WLC974] Calendrier des réjouissances du Club pour l'année 2009 Empty Re: [WLC974] Calendrier des réjouissances du Club pour l'année 2009

Message par richarson Ven 23 Jan 2009, 22:15

pas de soucis pour le logement 3 étoiles dans l'est, reste à convaincre madame...

pour les freerides... cote est et volcan? deux, c'est bien?

pour la sortie canyoning pour une belle video cheers
paintball pour mettre une grosse rouste au jeunes Twisted Evil

richarson
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 37
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WLC974] Calendrier des réjouissances du Club pour l'année 2009 Empty Re: [WLC974] Calendrier des réjouissances du Club pour l'année 2009

Message par supajack Sam 24 Jan 2009, 13:13

et kart pour continuer a se tirer la bourre...........comme des porcs !!!

sinon je me demandais si on ne devrais pas informer nos chere zamis du taka rider de notre calendrier......comme on utilise le meme spot ça serait bien qu'il savent quand est ce que nous on y est.....comme ça eux ils sauront quels serait leurs dimanches....

pour le repas et le road trip......... proposez, moi je suit, et j'ai pas trop de difficultés pour posé quelques jours

sinon pour dimanche 25 c mort pour moi, je fête mes putain de 28 ans en famille
supajack
supajack
ATTEND SUR LA PLAGE
ATTEND SUR LA PLAGE

Messages : 39
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[WLC974] Calendrier des réjouissances du Club pour l'année 2009 Empty Re: [WLC974] Calendrier des réjouissances du Club pour l'année 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser